Suis je enceinte
Résolu
Nanou712
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je suis en essaye bb1 depuis l arret de ma pilule (5 mois).j ai souvent quelques jours de retard depuis l arret de ma pilule mais la j ai 12 jours de retard. J ai les seins douloureux et gonfles. Jai des bouffees de chaleur, des naussees sans vomissement, et le ventre ballonees. Je precise aussi que j ai des problemes de constipations et que les symptomes y resemble aussi. J ai rdv a la gygy le 26 et j ai peur de faire un test et d etre decu. Es ce que sa pourrais etre une grossesse? Repondez moi svp !!! Merci a toutes
A voir également:
- Suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
bonjour
va faire une prise de sang qui te donnera la réponse
Ps gygy= gynécologue donc merci d'écrire le mot en entier par respect pour la profession
va faire une prise de sang qui te donnera la réponse
Ps gygy= gynécologue donc merci d'écrire le mot en entier par respect pour la profession
Nanou712
Je m exuse pour gygy je voulais racourcir je ferais attention. Je voulais preciser aussi que j ai des perte abondante alors que quand j approche des regles en general je n en ai pas a ce point
marie2208
Messages postés
844
Membre
Dernière intervention
475
seule un retard de règle est un symptôme le reste ne veux rien
Nanou712
Je voulais demander aussi , exusez moi pour toutes ces questions. Es ce que ma gynecologue pourra me dire si il y a oui ou non une grossesse si cela ne fais que quelque jours par exemple merci
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 932
le début de grossesse on le sait par la prise de sang au niveau échographie tu ne verras rien à part peut être une paroi utérine épaisse
Nanou712
Oups j ai la diahrees! Mes symptomes peuvent venir de sa? Je sais plus quoi en penser