à l'aide,problemes neurologiques

Résolu
beccker Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 18:59
zazam Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 19:48
Bonjour, je souffre depuis plusieurs mois d'engourdissement du bras gauche pendant le sommeil ,je me réveille plusieurs fois pendant la nuit pour bouger mon bras et faire circuler le sang de nouveau.mon médecin traitant m'a parlé d'un problème de tension ou plutôt de dépression:changement de tension quand je lève un peu le bras en plus de sensations bizarres au visage et mal de dos permanent ,si quelqu'un d'entre vous a connu ça merci de me renseigner ,je suis vraiment perdu

2 réponses

koumalomo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
18 févr. 2013 à 03:39
A mon avis il ne faut pas attendre pour ce genre de truc, il vaut mieux voir un neurologue rapidement pendant qu'il est encore temps, je peux me tromper, mais les signes d'un AVC ressemblent à ce que tu décris
0
zazam Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013
24 févr. 2013 à 19:48


bonjour sont les méme symptomes que j ai eu avant ma névralgie cervicaux brachiale,fourmillement dans tt le bras,froideur,tiraillement,engourdissement,je ne peux plus mettre mon bras en l air dans mon lit autrement il est comme mort je ne le sens plus,c est quand j ai eu tout ces symptomes aprés mon choc que je suis allée chez mon médecin,et que je suis tombée dans la salle d attente sur une brochure qui correspndait tout a fait a mes symptomes,et la je suis allée chez un neurologue qui lui a diagnostiqué de l artrose cervical,puis m a envoyé faire un électomiogramme qui m a fait trés mal méme,car elle pique des les nerfs juste la ou on a mal et lance des décharge électrique jen ai eu un malaise,bref vas voir ton médecin au plus vite...
0