Goutte qui sort du sein [Résolu/Fermé]

Messages postés
1562
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
- - Dernière réponse : lafouine.
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
- 28 mars 2013 à 14:28
Bonjour, voila je viens vers vous pour avoir des petites idées.
J'ai arreter ma plaquette pilule dernier comprimé le 21 fevrier. C'etait Zoely donc j'ai commencé les placebo 18 fevrier. J'etais sous zoely depuis 5 mois et depuis je n'avais pas de regle. Le 23 fevrier j'ai eu mes regles, elles ont durée 5 jours. J'ai eu mes regles le 21 mars (soit un premier cycle de 26 jours), j'ai ete assez surprise je pensais pas les avoir tout de suite. 2 semaine avant l'arrivé de mes regles et pendant ses deux semaine j'ai eu les tetons tres sensible mais je n'y ai pas preté plus attention car pour moi c'est mon corp qui "reprend le travail". Mes regles se sont terminé hier dans l'apres midi. Hier soir mon teton me grattais et je les legerement pincé ( mais sans avoir mal) pour faire passé la sensation de grattouille. Quand je les pincé une petite goutte est sorti liquide blanc/ transparant...

Je me pose un peux la question sur ce que c'est, j'ai vu sur internet un taux de prolactine elever et donc faire une prise de sang pour savoir...
Ou que sa arrivai lors d'une grossesse mais en fin de grossesse..
Donc pour moi se serai un taux de prolactine elever, mais j'ai eu que 2-3 petite gouttes, donc faut il vriament j'aille consulté ou juste surveillé pour le moment?
J'aimerais avoir vos avis la dessus svp merci d'avance =)

En esperant avoir ete claire ^^
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
9733
9
Merci
Bonjour

Tes hormones reprennent leurs travail.
Ton corps réagi.

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11060 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
chou77
Messages postés
1562
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
2 -
Ba voila je pensais a sa aussi, mais j'aurai aimé avoir differents avis avant d'eventuellement consulté. Mais bon je vais ecouté Marie et Tibou et prendre rdv avec mon medecin traitant.
Merci
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2013
2
1
Merci
BONJOUR je pense que tu devrait tacheter un teste de grossesse ou faire une prise de sang moi jai eu un premier enfant jai eu directe des symptome donc voila quoi apres chaque femme differente mais pour on etre sur soit achete un teste de grossesse ou fai directe une prise de sang et jespere que tu aura une bonne reponse:-)
Publi-information
chou77
Messages postés
1562
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
2 -
Bonsoir personnellement, je ne pense pas etre deja enceinte... surtout vu mes regles et je ne voudrai me faire de faux espoire mais merci du conseil ^^
soria89
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2013
2 -
daccord mais tu peu etre aussi enceinte avec les regle ou sans les regle moi pour ma fille je suis tomber enceinte delle avec la fin mes regle le marron et la je croi sa va me re arriver la meme chose mais cest trop tot pour que je sache toute suite avec le teste sa va foirer sa fai que 4 jour et cest pas asser pour avoir des resultat fiable avec le teste de grossesse je doi attendre le 29 mars pour etre vraiment sur que je le suis :-)
chou77
Messages postés
1562
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
2 -
Ba j'espere que tu les, je sais qu'il est possible d'etre enceinte avec les regles ma mere a eu ses regles jusqu'a 5 mois de grossesse pour ma soeur, mais en meme tmeps elle a fait un deni de grossesse, ils se sont appercu a 4 mois et demi qu'elle etait enceinte, mais bon je ne pense pas l'etre deja, il parait qu'il y a le pressentiment de l'etre et je ne l'ai pas Lool. Mais bon je vais prendre rdv au medecin je verrais bien ce qu'il va me dire, ce serai trop beau pour etre vria que je sois deja enceinte ^^
Messages postés
40711
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
3832
0
Merci
bonjour
va voir ton médecin de famille pour avoir son avis et agir dès le début
chou77
Messages postés
1562
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
2 -
Rendez vous mercredi prochain, on verra bien
chou77
Messages postés
1562
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
2 -
Dite, j'ai remarqué a l'instant j'ia une glaire filante genre blanc d'oeuf, ca peut vouloir dire quoi?
lafouine.
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
9733 -
Ovulation sans doute.
chou77
Messages postés
1562
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
2 -
A si sa pouvait etre sa se serai cool... On verra bien, bon je vais continué a pas me prendre la tete!
Merci de votre reponse ^^
lafouine.
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
9733 -
De rien :)
Messages postés
114728
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
6716
0
Merci
Bonjour,

Il faut aller voir un médecin car il n'y a pas que la grossesse qui provoque des "montées de lait" "liquide qui sort des seins" (certaines maladies endocriniennes notamment)

@+

chou77
Messages postés
1562
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
2 -
Ba j'ai lu un taux eleve de prolactine.. Donc je pensais plus a sa, mais comme ses vriament tres peu, et une toute petite goutte si j'appuis... Mais bon je vais quand meme allez consulté merci quand meme =)