5 semaines sans règles, ventre gonflé...

Résolu
Dine_2 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 25 mars 2013 à 09:23
Dine_2 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 28 mars 2013 à 07:50
Bonjour,

Cela fait 5 semaine que je n'ai pas mes règles.. exactement depuis le 17 février 2013.

J'ai arrête ma pillule l'automne passé.. mais j'ai toujours fait attention avec mes copains.
Depuis le début de l'année j'ai un nouveau copain, nous avoant fait attention... mais là.. euh je commence à me poser des questions.. je ne sais pas si je psycotte la dessus et que du coup mon ventre se gonfle encore plus.. ahah
J'ai été chez mon gynéco faire un contrôle le 11 mars... comme je ne suis pas régulière depuis que j'ai arrête la pillule cela ne m'inquiétais pas de pas les avoir.. j'ai eu le 12mars qques pertes brunâtre et après pendans 3-4 jours des pertes blanches, très muqueux!....

Je suis aussi très constipée depuis 3 semaines..

Je ne sais pas si j'ai le ventre gonfler du à la constipation ou si c'est peut etre un début de grossesse.

Depuis le mois de février j'ai aussi repris la course à pied, 4-5 fois par semaine.. et je ne mange plus beaucoup...

L 'année passé quand j'avais repris les entrainements cela m'avait un peu '' coupé les règles''.. certains mois j'avais 1 ou 2 jours et d'autre juste qques pertes...

Je n'ai pas d'autre ''symptômes de grossesse'' mise a par mon ventre gonfler... parce que d'hab j'ai vraiement le ventre mega plat...

Merci de votre aide!

Bisous et belle journée
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
25 mars 2013 à 10:11
Bonjour

Le seul symptôme est le retard de règles. Fais une prise de sang

Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.


Depuis le mois de février j'ai aussi repris la course à pied, 4-5 fois par semaine.. et je ne mange plus beaucoup...
Cela pourrait aussi être la cause de tes absences de règles.
Taille ?
Poids ?

+
0