Oeil gauche
Résolu
yve
-
yve -
yve -
Bonjour,
je ne voi pas bien avec mon oeil gauche ,je voi avec mon oeil droit qui est a son tour sa vue se dregrade peu a peu malgre que j'ai aucun probleme sur les deux, est ce qu'il y a un espoir pour ameliore ma vue a mon oeil gauche?
je ne voi pas bien avec mon oeil gauche ,je voi avec mon oeil droit qui est a son tour sa vue se dregrade peu a peu malgre que j'ai aucun probleme sur les deux, est ce qu'il y a un espoir pour ameliore ma vue a mon oeil gauche?
A voir également:
- Oeil gauche
- Oeil gauche qui pleure - Guide
- Fourmillement main gauche - Accueil - Maladie des nerfs
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur