Vertiges, vue troubles etc..
Résolu
MrJosch944
Messages postés
123
Statut
Membre
-
MrJosch944 Messages postés 123 Statut Membre -
MrJosch944 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 12 ans et demi et je voudrais savoir, car depuis quelque temps j'ai souvent des vertiges quand je me leve ( je pense que s'a c'est pour tout le monde ) Et j'ai la vue brouiller.
Quand je vais au college j'ai du mal a bien voir autour de moi enfin c'est bizar, J'ai l'impression d'etre constament fatiguer et que je viens de me lever, On dirait que je me reveille que le soir enfin voila..
Et aussi autres choses :
Je suis hypermetrope et astigmate ( vue ) Et l'infirmiere du college m'a dit que l'hypermetropie rendez aveugle si on ne l'a corrige pas, car j'y suis allez car j'avais une partie de ma vue noir et on aurais dit comme un petit ruiseau qui couler ( je voiyer sa )
Je sais que c'est bizar, mais dites-moi si c'est grave ou si j'ai un cancer SVP.. :(
J'ai 12 ans et demi et je voudrais savoir, car depuis quelque temps j'ai souvent des vertiges quand je me leve ( je pense que s'a c'est pour tout le monde ) Et j'ai la vue brouiller.
Quand je vais au college j'ai du mal a bien voir autour de moi enfin c'est bizar, J'ai l'impression d'etre constament fatiguer et que je viens de me lever, On dirait que je me reveille que le soir enfin voila..
Et aussi autres choses :
Je suis hypermetrope et astigmate ( vue ) Et l'infirmiere du college m'a dit que l'hypermetropie rendez aveugle si on ne l'a corrige pas, car j'y suis allez car j'avais une partie de ma vue noir et on aurais dit comme un petit ruiseau qui couler ( je voiyer sa )
Je sais que c'est bizar, mais dites-moi si c'est grave ou si j'ai un cancer SVP.. :(
A voir également:
- Vertiges, vue troubles etc..
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Troubles cognitifs définition - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Leucoaraïose et vertiges - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
3 réponses
Et aussi je voudrais rajouter :
Est-ce que c'est les jeux video ou l'ordinateur qui me rend comme sa ?
J'y pass beaucoups de temps c'est vrai.. :/
Si il faut j'arreterer pour ma santé. :)
Est-ce que c'est les jeux video ou l'ordinateur qui me rend comme sa ?
J'y pass beaucoups de temps c'est vrai.. :/
Si il faut j'arreterer pour ma santé. :)