Tromperie ou pas ? [Résolu]

mamoune16 3 Messages postés vendredi 11 janvier 2013Date d'inscription 11 janvier 2013 Dernière intervention - 11 janv. 2013 à 09:23 - Dernière réponse :  mpata
- 28 mars 2013 à 17:37
Bonjour,
j'ai surpris se matin mon conjoint sous la douche entrain de se masturber ,le choc plein de question se bouscule dans ma tête : - me trompe t'il ?
- pourquoi fait t'il cela ?
quand je lui ai dis mais pourquoi tu fessai ça il m'a dis mais n'importe quoi je fessai rien j'ai mal au dos
que dois-je en conclure
merci pour vous réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Meilleure réponse
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2013 à 12:22
1
Merci
Bonjour

Ce n'est pas parce qu'unhomme ou une femme est en vouple qu'il (elle ) n'a plus le dtoit de se masturber.
C'est autre chose, une facon de se détendre, de se donner du plaisir. Sans pour autant penser á mal.

Peut être en imaginant que tu étais avec lui sous la douche...

Merci lafouine. 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7953 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de lafouine.
Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2013 à 12:46
1
Merci
Bonjour,

Il ne faut pas dramatiser.

Ton mari se donne un petit plaisir en plus ! :))

Tu peux bien entendu lui en parler, mais ne pas en faire un " drame ".

A+

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7953 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Le-Rats 924 Messages postés lundi 31 mai 2010Date d'inscription 11 février 2016 Dernière intervention - 11 janv. 2013 à 10:27
0
Merci
Bonjour mamoune16,

Un homme en couple qui se masturbe ne veut pas dire qu'il trompe sa conjointe ...
Pourquoi fait t'il cela ? Malheureusement, nous ne pourrons pas t'aider, lui seul le sait ... Nous ne sommes pas dans sa tête.
Commenter la réponse de Le-Rats
mamoune16 3 Messages postés vendredi 11 janvier 2013Date d'inscription 11 janvier 2013 Dernière intervention - 11 janv. 2013 à 10:34
0
Merci
comment lui demander s'en le blesser ?
Commenter la réponse de mamoune16
Le-Rats 924 Messages postés lundi 31 mai 2010Date d'inscription 11 février 2016 Dernière intervention - 11 janv. 2013 à 10:44
0
Merci
Il faut prendre le temps de lui en parler, pas en 2minutes avant d'aller au travail.
Personnellement, si sa me serais arrivé (et si je serais une femme surtout ^^), je lui dirais que je ne lui en veux pas, mais que j'aimerais quand même comprendre, pourquoi il a fait sa etc ...
mamoune16 3 Messages postés vendredi 11 janvier 2013Date d'inscription 11 janvier 2013 Dernière intervention - 11 janv. 2013 à 10:48
0
Merci
ok merci je vais lui en parler et je verrais bien se qu'il me dis
Le-Rats 924 Messages postés lundi 31 mai 2010Date d'inscription 11 février 2016 Dernière intervention - 11 janv. 2013 à 10:52
0
Merci
Et bien, bon courage.

Bonne journée.
^^Marie^^ 114760 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2013 à 13:35
0
Merci
Bonjour

Propose-lui de le faire avec lui sous la douche ^^
Tu ne te masturbes pas ? TU ne te touches pas ?
Commenter la réponse de ^^Marie^^
KB1103 4 Messages postés jeudi 10 janvier 2013Date d'inscription 11 janvier 2013 Dernière intervention - 11 janv. 2013 à 15:51
0
Merci
VOUS DRAMATISÉ !!! Autant l'homme et la femme peuvent se masturber avec ou sans leur partenaire. C'est une sensation différente la masturbation à la pénétration autant pour la femme que l'homme. Moi étant un femme des fois le matin quand mon conjoint partait au travail sans avoir le temps de me faire jouir c'est sur qu'avant ma journée de travail je me masturbais... Même chose pour mon conjoint et ce n'est pas du tout un signe qu'il vous a trompé !!!!! Si il arrête toutes pratiques sexuelles avec VOUS , Là ce pourrait être le cas...

Moi je crois que premièrement vous devrions ne pas trop vous en faire et surtout si vous apporté ça à votre conjoint comme étant quelque chose de proscrit il va le faire à l'avenir mais sous votre regard donc il pourrait vous le cacher... et ça encore moins bon dans un couple !!!! Donc moi j'opterais pour une méthode plus physique ... si vous le voyez se masturber; 1- aller lui offri votre aide... 2- faite lui une danse ou geste érotique devant lui lorsqu'il se masturbe 3- installé vous près de lui pour vous même vous masturber... TOUT ça pourrait bien l'exciter et il vous désirerait encore plus. Rendez l'expérience sexy et non comme un reproche !!!!

Bonne chance ,

P.S. : Ne soyez pas parano, je suis certaine que votre homme ne l'a pas fait pour vous blesser mais plus pour se procurer du plaisir.
Commenter la réponse de KB1103
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2013 à 20:28
De rien :)
mpata moi je trouve qu'il ne pas mal a ce faire des petit plaisir moi j'aime bien
Publi-information