Où trouver des modèles de tatouage pour le corps ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
linter_Crashounette Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Où trouver des modèles de tatouage pour le corps ?
A voir également:

3 réponses

Chrystel Jolie Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu en cherches un spécifique? pour quelle partie du corps??
3
Chrystel Jolie Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi j'en ai un sur partant de la nuque jusqu'à l'omoplate...:)
0
Gillesstf Messages postés 2705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Chrystel Jolie,

je peux oser vous demander ce qu'il représente ?
;)
0

Oui bien sur...:)
Ce sont des étoiles, 31 exactement qui forment la première lettre de mon prénom...:)
0
Gillesstf Messages postés 2705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sympa ! ;)
0

J'ai beaucoup cherché avant de trouver un tatouage que j'aimais car je ne voulais pas qu'il ressemble à simple tatouage, je voulais qu'il ait un sens particulier pour moi...:)
0

vas faire un tour sur le net. tu en trouveras de toutes sortes..:)
0
Maria

Tu peux trouver de beaux modèles chez les tatoueurs eux-mêmes. Ils peuvent te proposer des exemples, ça te donnera sûrement des idées.
0
linter_Crashounette Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exactement Maria, de plus c'est l'occasion de juger un peu le travail du dit tatoueur...
0