Articulations

Résolu
Jasonlyon Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 24 mars 2013 à 17:18
aroPanda Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 24 mars 2013 à 23:15
Bonjour,
J'ai 16 ans, donc je ne suis pas encore adulte dans la formation definitive de mon corps, et je voulais savoir si c'était " normal " que beaucoup de parties de mon corps " craquent ".
Par exemple, des fois, je suis coucher, et lorsque je me lève, ma hanche craque. Des fois ma cheville craque quand je la bouge. De même pour mes genoux ( lorsque je tend et plie je sens un craquement dans la rotule.. ). Mes doigts et poignets craquent aussi..
Voila, ce n'est peut être rien du tout, un simple probleme de croissance, mais je souhaitais être sur. Merci beaucoup.
( PS : Je ne sais pas si ça a de rapport, mais je me suis souvent blessé au sport ( entorse, luxation, elongation, fracture ) et ça fait 2ans que je ne fais plus de sport suite à une rupture des ligaments croisés ant. )
A voir également:

1 réponse

aroPanda Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013
24 mars 2013 à 23:15
Tien, sa m'interesse, moi aussi figure toi, pareil que toi et moi quand je marche sur la pointe des pied pour etre discret, c'est toute une symphonie qui se met en marche :p
0