..règles
Résolu
ophélie212
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ophélie212 -
Ophélie212 -
Bonjour,
j'ai 15 an . résament j'ai fait ma premiere fois. Je pren la pillule moyen de contraceptif.
Seulement je n'ai toujour pas eu mes je m'inquiete. Et j'ai des pertes assez importante .. Que faire ??
j'ai 15 an . résament j'ai fait ma premiere fois. Je pren la pillule moyen de contraceptif.
Seulement je n'ai toujour pas eu mes je m'inquiete. Et j'ai des pertes assez importante .. Que faire ??
A voir également:
- ..règles
- Douleur ovaire gauche avant règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes