Pilule apres fausse couche
Résolu
lolo
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je me pose la question j'ai fait une fausse couche naturelle au début du mois.
et ma gynécologue ma dit que je pouvais reprendre la pilule. mais j'aimerais savoir pour reprendre la pilule faut il que le taux d'hormone de grossesse soit redescendu a éavant de reprendre la pilule? ou il n'y a pas de problème si le taux est encore haut merci de me répondre.
voila je me pose la question j'ai fait une fausse couche naturelle au début du mois.
et ma gynécologue ma dit que je pouvais reprendre la pilule. mais j'aimerais savoir pour reprendre la pilule faut il que le taux d'hormone de grossesse soit redescendu a éavant de reprendre la pilule? ou il n'y a pas de problème si le taux est encore haut merci de me répondre.
A voir également:
- Pilule après fausse couche naturelle
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine