Douleur au genou

Résolu
nico987 Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2022 - 27 août 2009 à 15:44
 Xixi117 - 27 mars 2013 à 18:09
Bonjour,

Je me présente nico 16 ans, pratique du judo assez intense. Je fais du foot pour m'amuser, sinon je cour.
Je pratique aussi de la muscu (si ça peut vous aider).
Mais depuis le début du mois d'août j'ai des douleurs au genou quand je cour. Même quand je tends la jambe en étant assi, je sens un blocage (très léger) puis quand je le repli à nouveau un léger blocage.
De plus il craque souvent...

P.S : je suis droitier du pied et le genou concerné et le droit.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce que j'ai...

Merci à vous.
A voir également:

7 réponses

Va chez le médecin tu auras le droit à trois radios qui ne font même pas mal!!!
Le kiné sinon !
Et il parait meme que les osteos font du super boulot mais assez cher et pas remboursé! !!!
Mais je passerai quand même chez le médecin pour radio et vérifier qu'il y ait rien d'handicapant : fracture de fatigue qui arrive souvent quand on fait beaucoup de sport!!

Bon courage et doucement sur le genou en attendant!!!!!
2
Euh j'espere pas !
Mets toi debout sur la jambe droite et regarde si c'est instable et duoloureu au niveau de ton genou: en gros est ce que tu as l'impression que ton genou se déboite même légerement (de qques mm) avec une douleur!!!
Mais seul une irm pourra vraiment te le dire donc on comencera avec les radios!!!!
2
nico987 Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2022 10
27 août 2009 à 16:06
oui je vais aller chez le médecin ça sera mieux, mais penses-tu que ça soit le ménisque ?
0
nico987 Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2022 10
27 août 2009 à 16:14
non aucune douleur ressentit quand je suis debout ni même d'instabilité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Deja plutot bon signe alors!!!!

Allez allo docteur!
0
slt moi j'ai exactement pareil à l'exception que c'est le genou gauche qui est concerné j'ai egalement 16 ans et sa fait pas mal de temps que j'ai ce prbleme ( legeres douleurs quand je tens la jambe et craquements qd je la rabesse ) dc je suis allé faire une radio mais le radiologue na rien trouvé d'anormal dc il ma conseillé de faire une IRM que je vais faire bientot je pense. On m'a dit que sa pouvais aussi venir de la croissance car sa fait pas mal de temps que j'ai sa .

ps: je fais aussi beaucoup de musculation
0
Salut je suis dans le même cas et je pratique basket intensif et muscu ! je dois avoir ces douleurs depuis quelques mois quand je fais environ 3 jours de sports sans arrêts et j'ai aussi été bléssé plusieurs fois durant cette saison. J epense que ces prblemes viennent de la croissance qui est la période où les os/articulations sont fragilisés.
0