La pelade et l'aie!

Résolu/Fermé
cassy -  
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
on ma conseillé de frotter la pelade avec de l'aie rouge qui est trop fort mais avant faut incisé à peine la pelade et ensuite frotté ,sa va faire mal,mais c'est efficace ,une recette grand mère.
svp si quelqu'un a déjà fait ca il m'informe !!! merci .
A voir également:

2 réponses

lika6200 Messages postés 8 Statut Membre 6

c'est vrai c'est une vieille recette connue mais ça n'as pas toujours de résultats probants car moi même je l'ai essayée.Mon conseil c'est d'aller voir un dermato pour un traitement sous corticoïde. BON COURAGE et tiens moi au courant aprés stp
7
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650

Bonjour,
"Mon conseil c'est d'aller voir un dermato pour un traitement sous corticoïde."

Ne JAMAIS conseiller des corticoïdes sans savoir la nature exacte du problème
0
lika6200 Messages postés 8 Statut Membre 6

désolé je pensais conseiller les autres
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650

Bonjour,

Tu n'auras aucun résultat avec cette méthode.

N'incises surtout pas les plaques de pelade, tu risques d'entrainer une infection locale qui viendra compliquer le situation.

S'il s'agit d'une pelade liée à un champignon, cela demande un traitement précis prescrit par un médecin.

S'il s'agit d'une pelade sans cause précise, il n'y a malheureusement pas de traitement particulier à prévoir.

3
ataoconteur Messages postés 87 Statut Membre 1

Bonjour, vous feriez mieux de vous renseigner mieux. Cette recette dont je connais les origines maghrébines est très efficace !!! Renseignez-vous. Il y a des gens dont ma propre fille qui souffrent psychologiquement pour cause de pelade.
1

Je répète : méthode inefficace et potentiellement dangereuse lorsque l'on ignore le type de pelade à laquelle on est confronté.
-1