Main moitte

Résolu/Fermé
Natsu19290 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 89794 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 6 nov. 2013 à 23:27
Bonjour, je suis aller voir un docteur ce matin ( j' y suis rellement aller ) il ma proposer d' utiliser anti transpirant , le problème est que il ne ma pas donner de nom ma question est donc qui connais un anti transpirant pour mains pas trop mal est surtout pas trop cher ? bonne soirée merci de m' aider je bloque réllement la à cause de mes main moitte , elle sont chaude est moitte en même temps est toute collante
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Bonjour

Inutile de faire 2 fois le même message.https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1552091-probleme-main-moite-alergie-a-quelque-chose

Tu es mineur , donc tu en parle avec tes parents.
C'est comme ça .
Désolé .
0
Natsu19290 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mes parents on en vue plein mes il savent pas trop si c'est vraiement efficace voilla pourquoi je vient demander ici ^^ silvouplait essayer quand même de proposer quelque chose bref de m' aider quoi ^^ même si vous savez pas grand chose proposer toujours ^^
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Il est strictement interdit de faire de pub sur ce forum !
0
Natsu19290 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta vue que je pub ou la ?
0

je ne donne pas de lien , mon sujet est tout à fait en règle
0

Si NOUS te donnons une marque , NOUS faisons de la pub.
Ok ?
tu comprends ?
0

ou ça ? je dit anti transpirant ( c'est un nom pas une marque , de toute façon se forum est pas fichu d' aider qui que ce soit il es t bien trop mauvais pour ça
0