Peur detre enceinte
Résolu/Fermé
Profil bloqué
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jai u un rapport le samedi 26 octobre a 2 h du matin se qui veut dire qon ete dimanche deja il na pa ejaculer dedans il c retirer mais le lundi matin jai pris norvelo cest pa l a premiere fois que je la prend cette pillule du lendemain pensez vous quelle va autant bien fonctionner sachant que j'ai u mes regle le 12 octobre il ont durer 3 jour merci de me repondre rapidement biss
5 réponses
-
Bonjour
Personne ne peut le savoir.
LA pdl n'est pas fiable à 100 %
tu l'as prise avant 72 h donc c'est bien.
Fais une prise de sang 3 semaines après le rapport a risque.
La pdl n'est pas un moyen de contraception , mais une pilule d'urgence !
Elle est là quand il y a eu un craque de préservatif ou une erreur de contraception.
Elle n'est pas faite pour servir de moyen de contraception.
Utilisez au minimum les préservatifs !
Et niveau mst ist vous aviez fait les tests avant au moins ? -
oui jai fait le test merci mais sa a tjr marcher la pillule du lendemain cest pour sa mais je minquiete un peu ken meme
-
Ce n'est pas un moyen de contraception !!
tu avale une quantité énorme d'hormones.
Il ne faut pas faire ça .
Ce n'est que une pilule d'urgence quand il y a un soucis avec une vrai contraception.
Consulte ton médecin et prends une VRAI contraception. -
-
-
-
-
-
Il est encore TROP tôt pour faire un test .
-
Donc tu n'es pas enceinte.
Tant mieux pour toi :)
Mais viens le dire ici plutôt que de venir m'insulter en mp. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir
Blonde ayant enfreint les règles du forum a plusieurs reprises (insultes envers une contrib, envers le forum, alertes injustifiées), nous nous passerons désormais de sa présence et cette discussion s'arretera là.