Peur detre enceinte

Résolu/Fermé
Profil bloqué -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 7 nov. 2013 à 22:31
jai u un rapport le samedi 26 octobre a 2 h du matin se qui veut dire qon ete dimanche deja il na pa ejaculer dedans il c retirer mais le lundi matin jai pris norvelo cest pa l a premiere fois que je la prend cette pillule du lendemain pensez vous quelle va autant bien fonctionner sachant que j'ai u mes regle le 12 octobre il ont durer 3 jour merci de me repondre rapidement biss
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 521

Bonjour

Personne ne peut le savoir.
LA pdl n'est pas fiable à 100 %

tu l'as prise avant 72 h donc c'est bien.

Fais une prise de sang 3 semaines après le rapport a risque.

La pdl n'est pas un moyen de contraception , mais une pilule d'urgence !
Elle est là quand il y a eu un craque de préservatif ou une erreur de contraception.
Elle n'est pas faite pour servir de moyen de contraception.

Utilisez au minimum les préservatifs !

Et niveau mst ist vous aviez fait les tests avant au moins ?
0
Profil bloqué

oui jai fait le test merci mais sa a tjr marcher la pillule du lendemain cest pour sa mais je minquiete un peu ken meme
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 521

Ce n'est pas un moyen de contraception !!

tu avale une quantité énorme d'hormones.
Il ne faut pas faire ça .

Ce n'est que une pilule d'urgence quand il y a un soucis avec une vrai contraception.

Consulte ton médecin et prends une VRAI contraception.
0
Profil bloqué

oui jire voir un medcin mei bn tu croi que je pourer etre enceinte sachant que c eficace ken meme la pilule du lendemin
0

Si le fécondation avait eu lieu , la pdl n'arrête pas une grossesse.

Fais attention à ton écriture.
Le robot de ccm risque de supprimer automatiquement tes messages :)
0
Profil bloqué

daccord
0
Profil bloqué

mais cest pa 14 jour avant les regle qon tombe enceinte
0

Il est encore TROP tôt pour faire un test .
0

Donc tu n'es pas enceinte.
Tant mieux pour toi :)

Mais viens le dire ici plutôt que de venir m'insulter en mp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 142

Bonsoir

Blonde ayant enfreint les règles du forum a plusieurs reprises (insultes envers une contrib, envers le forum, alertes injustifiées), nous nous passerons désormais de sa présence et cette discussion s'arretera là.
0