Grosse inquiétude, pas d'éjaculation dans la relation sexuel.

Résolu
Eky012 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - Modifié par Eky012 le 3/11/2013 à 22:20
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 nov. 2013 à 21:27
Bonjour, donc je vous explique ce qui me tracasse tellement, j'ai actuellement 17 ans, j'ai eu ma première relation sexuel a 14 ans je n'est pas eu d'éjaculation, normal a cet age la me suis-je dit puis, c'est la première fois! mais voila qu'après une autre et une autre et encore une autre je n'y suis toujours pas arrivé. sa fait un ans que je ne sort plus avec de fille car la peur d'échouer est présente même si j'ai prit un peu de confiance et donc j'ai peur de me relancer dans une relation a deux a cause de sa . ps: un autre truc bizarre je sait pas si c'est normal aussi mais lorsque je me masturbe pas de problème pour éjaculer sauf que je n'arriverai pas a éjaculer si je ne tendrais pas mes jambe. j'ai comme besoin d'un mouvement d'etirment en me masturbant pour avoir l'éjaculation.
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
3 nov. 2013 à 22:09
Bonjour

Quand tu trouveras LA Fille que tu aimera , tu y arriveras .

Manque de confiance , première fois loupé etc...

Laisse la sexualité de coté pour le moment .
Il y a d'autres choses à faire dans la vie :)
0
je pense tu as un problème psy ne donne pas l'importance pour ce sujet laisse la sexualité fonctionne normalement je pense tu as aucun problème sauf la peur .....
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
6 nov. 2013 à 21:27
Moi je n'ai AUCUN soucis d'éjaculation :)
0
Eky012 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 22:18
On m'a déjà dit sa mais c'était a 15 ans quand j'en ai déjà parler si c'est pour que je doivent dirent non a toute celle qui me veulent. le fait d'échouer m'a régulièrement pousser a dire non aux demande de relation car la peur dominait. mais c'est gênant car a mon age avec ce que j'entend dire par mes amis tous sa, j'ai l'impression d'être le seul a avoir eu ce mal. et pourtant avant sa m'était égale et maintenant je dit carrément non plutôt que de me sentir mal sur le moment propice
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
3 nov. 2013 à 22:26
Tu n'es pas un objet.
Tu n'es pas obligé d'accepter.
Comme les filles ne sont pas obligé d'accepter un rapport sexuel.

C'est le choix individuel.

Tu n'es à priori pas prêt pour avoir des rapports sans sentiments.
Et crois moi il y en a beaucoup plus qu'on ne le pense.

Beaucoup de jeunes homme n'ont pas de rapport sexuel avant 20 ans et plus, par choix.
Ils n'ont pas envie d'être un objet sexuel.
Même si c'est l'inverse de leurs potes .

Il n'y a rien d'obligatoire dans la sexualité.

Tu n'as pas envie , tu dis NON.
Respect TON corps et TA tête.
Ils ne veulent pas pour le moment.
Et si tu continu à les forcer , tu risque de te bloquer complètement.

Continu en solitaire :)

Mais pas de vidéo x non plus.
Tu fausserai ta sexualité .
0
Eky012 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 22:37
Oui mais vous savez, vous dite" Quand tu trouveras LA Fille que tu aimera , tu y arriveras ."
et vous n'y croillez pas car je suis jeune mais mon amour envers celle que j'aime est bien plus fort que certain mari ont envers leur femme et pourtant je n'est pas reussit. Enfin comment savoir si c'est psychologique ou bien physique ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
3 nov. 2013 à 22:39
Parce que ce n'était pas LA fille.

Peut être parce que ce n'était pas LE bon moment encore pour toi.
Tu n'étais pas encore vraiment prêt pour te donner complètement à cette fille.

c'est dans ce sens que je parle de LA fille :)

Tu étais avec elle depuis combien de temps ?
0
Eky012 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 22:45
Un ans et demi. Mais avant il y en a eu d'autre j'aurais crut prendre en expérience physique ce qui aurait augmenté mon expérience psychologique . mais ce qui m'inquiète c'est pourquoi moi et pas d'autre de mes amis enfin je sait pas quand il parle de sa tous a l'air bien. Et si c'est moi et que je suis pas pres j'espere juste que c'est psychologique que physique
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
3 nov. 2013 à 22:49
Ce n'est pas physique puisque tu y arrive quand tu te masturbe .

Les premières fois ce sont mal passé. Trop jeune etc... Donc ça engendre du stress aussi.

Laisse passé quand tu te sentira vraiment en harmonie ça ira .

Qui te dis que ça se passe toujours bien pour les autres ?
Tu es avec eux quand ils le font ?
Tu leur dis, toi ,que ça ne marche pas ? Que tu ne prends pas plaisir etc ..
Je ne pense pas.
Ils sont pareil .

Tout est dans la vantardise. Mieux vaut faire envie que pitié . Non ?
0