Règles faibles

Résolu/Fermé
ninis - 5 mars 2009 à 06:59
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 nov. 2013 à 22:40
Bonjour,
Voilà, j'ai eu un rapport a la fin du mois de février (28), sans protection, j'ai pris la pilule du lendemain. Aujourd'hui mes règles sont je dirais présente, mais elles ne sont pas arrivés correctement. Dois-je m'inquiété et pensé que je suis enceinte? j'ai des cycles de 28 et 30 jours. Mes dernières règles remonte au 1er Février.

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
5 mars 2009 à 08:50
Bonjour

Le fait de prendre la pilule du lendemain dérègle ton corps
Donc, il faut que tout se remette en place

++
2
je commence a être un peu rassurée... mes règles commencent à apparaitre. Après avoir pris la pilule du lendemain il faut attendre combien de temps avant que mes règles soient normales?
0
Sa peu arrivé, mé ne tenbale pa trop vite tu peu etre stresser se ki entraine un peu de retard mé tu peu ver le test ver mi mars, mé une prisde de sang é plus fiable, jé déja eu se probleme é cete juste pour le stress
0
merci de m'avoir répondu. Je sors droit des WC et je coule de sang, c'est mes règles. Elles sont en train d'arrivé dans ce cas?? c'est vrai je suis stréssé ces derniers temps à l'idée de pensé que je suis enceinte! çà me fait peur c'est pour sa.
0
Oui moi aussi j'ai pris la Oslo j'ai eu mes règles trois fois depuis mais ça bricole
0
Et la gyne a visite Ras
0
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
9 nov. 2013 à 22:40
Bonjour,

Merci de ne pas faire remonter des sujets aussi anciens, surtout pour tenir des propos incompréhensibles.
0