Que contient un phlyctène ? [Résolu/Fermé]

dym_n_destroy - 13 mars 2013 à 18:47 - Dernière réponse : DCI 64334 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention
- 10 nov. 2013 à 09:21
Bonjour, j'aimerais savoir la composition du liquide séreux (transparent) contenu dans un phlyctène (=ampoule) lors d'une brûlure ?
Merci d'avance pour vos réponses !

juste pour rappeler aux modérateurs une des règles à respecter :
"Réserver un accueil cordial aux nouveaux utilisateurs."

Si vous voulez pas que je le reposte, laissez moi avoir une réponse de connaisseurs... Au lieu de s'enflammer dès quelqu'un pose une question, en le ridiculisant, je cite un modérateur :"Bonjour, Ton travail d'études doit être rentré pour quelle date? A+ "

Voilà, d'abord j'ai finis mes études y'a bien longtemps et j'estime que j'ai le droit de poser ma question, et d'en avoir une réponse, sans me faire rabaisser par des gens qui savent pas contrôler un minimum le petit pouvoir qu'il possède...
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
C'est du liquide lymphatique :)

Merci Djsksbd 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15401 internautes ce mois-ci

Publi-information
DCI 64334 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 10 nov. 2013 à 09:21
Ce n'est pas de cette façon que l'on incite l'individu à être "autonome", c'est à dire essayer de ne pas toujours dépendre des autres ni de s'installer en situation d'assistanat quasi permanent.
^^Marie^^ 114913 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - Modifié par ^^Marie^^ le 13/03/2013 à 19:13
0
Merci
Bonjour

Bonjour, j'aimerais savoir la composition du liquide séreux (transparent) contenu dans un phlyctène (=ampoule) lors d'une brûlure ?
Merci d'avance pour vos réponses !

juste pour rappeler aux modérateurs une des règles à respecter :
"Réserver un accueil cordial aux nouveaux utilisateurs."

Si vous voulez pas que je le reposte, laissez moi avoir une réponse de connaisseurs... Au lieu de s'enflammer dès quelqu'un pose une question, en le ridiculisant, je cite un modérateur :"Bonjour, Ton travail d'études doit être rentré pour quelle date? A+ "

Voilà, d'abord j'ai finis mes études y'a bien longtemps et j'estime que j'ai le droit de poser ma question, et d'en avoir une réponse, sans me faire rabaisser par des gens qui savent pas contrôler un minimum le petit pouvoir qu'il possède...

Pas trouvé sur Google ?

Une piste ==> lymphe.

Environ 32 400 résultats (0,35 secondes)

Et SVP les gens qui mettent +1 aux idioties des ignards n'aident en rien la transmission de connaissance... A bon entendeur, salut !

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Publi-information
dym_n_destroy - 13 mars 2013 à 19:00
0
Merci
Merci.

J'ai déjà fait cette recherche là, mais sans résultat...

J'aimerais savoir si c'est de l'eau du plasma sanguin ou autre chose... mais merci, c'est la première réponse non moqueuse que j'obtiens ;)
^^Marie^^ 114913 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 13 mars 2013 à 19:02
0
Merci
c'est la première réponse non moqueuse que j'obtiens ;)
Tu as de la chance, je suis de bonne humeur ^^
DCI 64334 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 13 mars 2013 à 20:04
0
Merci
Bonjour,

Avec un minimum de curiosité et de réflexion, de multiples réponses sont accessibles avec ce simple mot clé "phlyctène" proposé sur Google.

Publi-information