Brulure au penis

Résolu/Fermé
kvncrs Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 9 nov. 2013 à 00:17
Bonjour, depuis que je me suis masturber hier , j'ai mon penis qui me chatouille et quand je me gratte sa commence a bruler :( et quand je vais au toilette c'est pire :( je sais pas se que je peu faire ? Est ce que j'ai une inflamation ? Si c'est le cas dite moi se que je peu faire ? Sa me fais trop mal depuis hier y a des moment ou sa passe et apres sa revien :( je sais vraiment pas quoi faire ? Merci de repondre a ma question
A voir également:

2 réponses

kvncrs Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je sais mais j'ai mal depuis hier sa m'inquiete un peu j'ai jamais eu sa avant :( j'ai deja eu une inflamation qui dure 1h mais la c'est abuser sa me brule a mort :( jspr que sa va pas durer longtemp ces connerie :(
13
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

La personne qui t'a répondu hier est un médecin.
Alors si sa réponse ne te conviens pas tu vas consulter TON médecin :)
0
kvncrs Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ah ok lol bah j'attend une semaine et si jamais j'irais voir mon medecin
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Voilà ,par exemple :)

Bois beaucoup d'eau peut être que cela pourrait t'aider .
0