Brulure

Résolu/Fermé
Natsu19290 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 7 nov. 2013 à 06:23
Bonjour, que maitre su une brune à la main je me suis brulé est ça pique en + ya des petite cloque que puije faire pour me soulager ? bonne soirée
A voir également:

5 réponses

1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 912

bonjour
tu t'es brulé avec quoi?
tu as quel âge?

1° mettait la brulure sous l'eau tiède (plus coté froid que chaud) pendant 20-30 minutes
2° mettre une crème brulure 1er 2e degré
3° mettre une tuile grasse pour protéger la brulure
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Bonjour,

Surtout ne touche pas aux cloques et tu devrais mettre ta main sou l'eau froide pour soulager un peu la douleur.. Ensuite consulte ce lien qui te dira un peu plus quoi faire..

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6081-brulures-prise-en-charge-et-traitement
0
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 912

surtout pas l'eau froide = risque choc thermique

eau tiède ayant une tendance plus vers le froid que le chaud
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

je le saurai alors!
0
Natsu19290 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis brulé avec la plaque de cuisson ^^ bonne journée
0

bonjour
ok
et comment ça va?
tu as trouvé les soins à faire?
0
Natsu19290 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir oui , merci.
0

bonjour
de rien
0
fleur9407 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
si tu as le temps achète de la Biafine en pharmacie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OUI , merci j'est mis de la pommade .
0