Enceinte

Résolu
brioche*-* Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 10:33
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 10 nov. 2013 à 10:37
bonjour,
j'ai dus arrêter ma pilule car je devais changer de moyen de contraception utilisant le préservatif depuis toujours je n'avais jamais eu de problèmes. seulement voila le mois ou j'arrête ma pilule le préservatif craque avant l'éjaculation seulement il y avais déjà pas mal de sperme dedans. J'ai envie de vomir le matin et suis écoeurer par les odeur de nourriture, il y a des jours ou je suis aussi très fatiguer .... j'ai peur d'être enceinte je suis encore étudiante en dernière année dans un lycée catholique en plus. Mon copain lui est plutôt content car depuis 4 ans que je sors avec lui il veut un enfant !!seulement moi je sais plus quoi faire je stress énormément et se matin j'ai eu quelque saignement en allant uriner est-ce mes règles ?
merci beaucoup de vos réponse <3
ps: je n'est que 18 ans

1 réponse

....Sifilldhe^..e....^^
10 nov. 2013 à 10:37
Bonjour

Pourquoi ne pas avoir prit la pilule du lendemain ? Ou du surlendemain ?

Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.

je suis encore étudiante en dernière année dans un lycée catholique en plus.
Nous sommes en 2013, donc stop de focaliser là-dessus. Tu n'es surement pas la première à qui cela arrive et ni la dernière.

+
0