J'ai 13 ans et je voudrait dire a mon pere que je fume
Résolu/Fermé
Tiiitine
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Enka1 Messages postés 16101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 nov. 2013 à 15:13
Enka1 Messages postés 16101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 nov. 2013 à 15:13
A voir également:
- J'ai 13 ans et je voudrait dire a mon pere que je fume
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Saumon fume calories - Guide
- Incompatibilité rhésus entre père et mère - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
4 réponses
Dit lui concrètement "Papa, il faut qu'on parle" et tu lui dit au fure et à mesure tu lui expliques comment c'est arrivé, ce que tu attends de ça etc..
A 12 ans tu as commencé... Tu auras beaucoup de mal à arrêter !
Ma fois, s'il l'a bien appris avec tes soeurs, pourquoi pas avec toi ? Il le prendra certainement mieux si c'est toi qui lui apporte la solution plutôt qu'il l'apprenne par ses propres moyens ou ses doutes.
Ma fois, s'il l'a bien appris avec tes soeurs, pourquoi pas avec toi ? Il le prendra certainement mieux si c'est toi qui lui apporte la solution plutôt qu'il l'apprenne par ses propres moyens ou ses doutes.
Bonjour
Il doit le savoir, rien qu'à l'odeur .... Me parle pas des chewing-gum, c'est de l'utopie.
++
Il doit le savoir, rien qu'à l'odeur .... Me parle pas des chewing-gum, c'est de l'utopie.
++
Bonjour,
Moi, le seul conseil que je me permettrai de te donner, c' est d' arrêter de fumer ! ...
Ainsi tu pourrais dire à tes parents ... que tu es la seule personne de la famille à en avoir compris le danger ... Et donc, Que, même si tu as essayé ... maintenant, tu ne fumes PLUS ...
Les gens qui fument ne savent pas qu' ils pourrissent non seulement leur santé, mais que les femmes, qui sont amenées à avoir des enfants pourrissent aussi leur descendance sur plusieurs générations de par le risque de cancer ...
Maintenant, tu fais comme tu veux ... Mais au moins, tu sais ! ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Moi, le seul conseil que je me permettrai de te donner, c' est d' arrêter de fumer ! ...
Ainsi tu pourrais dire à tes parents ... que tu es la seule personne de la famille à en avoir compris le danger ... Et donc, Que, même si tu as essayé ... maintenant, tu ne fumes PLUS ...
Les gens qui fument ne savent pas qu' ils pourrissent non seulement leur santé, mais que les femmes, qui sont amenées à avoir des enfants pourrissent aussi leur descendance sur plusieurs générations de par le risque de cancer ...
Maintenant, tu fais comme tu veux ... Mais au moins, tu sais ! ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...