Je veux avancer

Résolu
Rania0318 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 01:06
Rania0318 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 14:06
Bonjour,
J'ai presque 18 ans , j ai vecu une relation qui a dure presque deux ans .. mais c a mapporte que du mal , desmensonges de la merde ! Mais malgres tt l mal que mn rx m a cause je n'arrive pas a l'oublier ! Ils disent que le premier amour ne s'oubli pas et j'ai peur que sa soit le cas ! Car j'en ai marre de cet attachement ce lien qui est entre ns on se separe sans cesse on se jure que sa sera vraimnt la fin et apres quelque jours meme semaines on revient et que des disputes en permanance et sa se reptent ! Mais ca faitpresqie trois moi que je l'ai pas vu mais on parlait parfois ! Mais maintnnt j lui parle plus car je vwux en mettre fin a cet amour je ledesir tellmnt mais a chque chanson ou scene romantique je pense a lui ...
Vous n'auriez pas un conseil ou une solution pour que je l chasse de mon coeur ma twte mon esprist !!
Merci d' avance !

1 réponse

brioche*-* Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
10 nov. 2013 à 11:32
coucou,
le premier amour ne s'oublie pas comme sa mais si s'a ne t'a fais que du mal c'est sur qu'il faut que tu passe a autre choses se que tu peut faire c'est un tableau avec ce qui étais "bon" dans votre relation et ce qu'il ne l'étais pas. Une fois se tableau fait tire en les conclusion c'est pas facile alors tu peut aussi essayer d'y faire avec une personne en qui tu as vraiment confiance, attention elle ne dois pas t'influencer ce sont tes ressentis.
parle en aussi sa fais beaucoup de bien, tu peu allez voir l'infirmière de ton lycée ou même un psy.
courage
0
Rania0318 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013
10 nov. 2013 à 14:06
Salut ,
j 'ai deja fait ceci ! Et ca n ma mene a rien ! J ai supprime ns photos nos conversations et tt ce qui ourra me rappeller de lui mais meme si comme si je pissais dans le sable ! Rien ne change nos superbe conversation sont tjrs la dans ma tete, son numero , ses petits moments adorables touuuuuuuut est la quoi que je fasse ! Il sait rien de ceci , je n fais rien apparaitre je joue le role de la forte qui ne s intersse pas quu veut refaire sa vie ... ja i lu dans un ptit article qu eviter son entourage ses amis et se faire d nouveaux connaissances sa aide, et j ai applique tt cela mais sans resultat il mr manque je l aime comme une folle ...
0