J'ai 12 ans et je n'ai pas eu mes 2 eme règles depuis 30 jours
Résolu
Bidulz
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 12 ans et j'ai eu mes règles il y a maintenant 30 jours . J'ai mal au ventre depuis trois jours et je beaucoup de pertes blanche . J'ai aussi télécharger une aplication qui me dit que j'aurai du les avoirs il y a 2 jours , est ce que je doit m'inquiéter ? Et est ce qu'elles vont bientôt arrivées ? Merci d'avance
J'ai 12 ans et j'ai eu mes règles il y a maintenant 30 jours . J'ai mal au ventre depuis trois jours et je beaucoup de pertes blanche . J'ai aussi télécharger une aplication qui me dit que j'aurai du les avoirs il y a 2 jours , est ce que je doit m'inquiéter ? Et est ce qu'elles vont bientôt arrivées ? Merci d'avance
A voir également:
- J'ai 12 ans et je n'ai pas eu mes 2 eme règles depuis 30 jours
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
- J'ai mes règles depuis 2 semaines sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
Personne ne peut le savoir :)
Tu apprendras à comprendre les signes de ton corps au fur et à mesure des années.