13 ans et pas d'éjaculation

Résolu/Fermé
Kilhin Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kilhin Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 mars 2014 à 22:19
Bonsoir , j'ai 2 questions:
-J'ai 13 ans 1/2 et je n'ejacule même en me masturbant longtemps (10-12min). Je n'ai même pas de pré-sperme même lorsque je jouit...
Tous mes amis disent avoir éjaculé sauf moi .
à quoi est-ce dû ? Y a t-il des raisons ?
-Le matin quand un garçon se lève il est censé avoir une érection mais mou je n'en ai pas . comment ça se fait ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Bonjour

Laisse la nature faire son travaille tranquillement :)
4
Kilhin Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais je m'inquiète un peu parce que même en me masturbant longtemps.
Mais ce que je trouve bizzare c'est que j'ai envie de me masturber peux-tu l'expliquer ?
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Tu es en pleine transformation c'est normal :)
0
Kilhin Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci ^^ juste un dernier truc à ton avis est-ce que je vais bientôt pouvoir éjaculer ? (car j'ai des poils; mon pénis grossit... )
0

Tu n'as jamais été aussi près :)
0

OK merci beaucoup.. (Tu penses que ça arriveras dans combien de temps ?) même du t'es pas sûr dus moi un peu près :)
0