Personne très " bizarre" et j'aimerais savoir si il a une maladi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Personne très " bizarre" et j'aimerais savoir si il a une maladi
- Maladie de la personne raide - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie à coronavirus 2019 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de bouveret et stress - Accueil - Troubles du rythme
- Comment savoir si le foie est malade - Guide
- Maladie à corps de lewy espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
3 réponses
Coucou ,
Ne connaissant ni ton ami ni son dossier medical...
Il nous sera impossible de te dire si ton ami a un handicap...
Si tu veux vraiment le savoir tu peux toujours prendre : contacte avec son médecin....
Dans tous les cas protéger ton ami est tout a : ton honneur , bravo a toi....
Si tu peux donnes nous de temps en temps : des nouvelles sur ce topic.
Bon courage et douce soirée.
Ne connaissant ni ton ami ni son dossier medical...
Il nous sera impossible de te dire si ton ami a un handicap...
Si tu veux vraiment le savoir tu peux toujours prendre : contacte avec son médecin....
Dans tous les cas protéger ton ami est tout a : ton honneur , bravo a toi....
Si tu peux donnes nous de temps en temps : des nouvelles sur ce topic.
Bon courage et douce soirée.
Tout d'abord merci de vos réponses.Mon père ma éduquer le sens de l'honneur, et lui aussi protégeais des gens plus jeunes. Mais je protège d'autres personnes mais lui est vraiment persécuter donc je vais voir avec son médecin et continuer a le protéger. J'aimerais beaucoup qu'il prennent des cours de Judo/ju-jitsu et krav maga avec moi cela pourrais peut être l'aider. En attendant j'en ais parler au conseiller principal d'éducation et je l'ai prévenus que si il continuait a s'en moquer comme ça je passerais a l'acte et je les persécuterais a leur tours mais a ma manières ( même si je sais que la violence ne résous rien ).
PS : Je posterais autant de nouvelles que vous le regardiez et autant de fois que possibles ( comme une sortes de " blog " ).
Bien a vous,
Croquemort