Personne très " bizarre" et j'aimerais savoir si il a une maladi

Résolu/Fermé
croquemort11 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - Modifié par croquemort11 le 16/03/2014 à 00:53
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 17 mars 2014 à 10:00
Bonjour,
J'ai un copain ( je suis un homme c'est juste un amis ) qui est plutôt bizarre. Je m'explique :étant plutôt un mec juste je déteste les persécution,harcèlement etc... Et étant grand massif et intimidant je m'enserre pour dissuader les agresseur d'embêter les victimes. Mais j'ai un copain qui ais vraiment bizarre, il se fait tout le temps embêter je la protège tout le temps mais ila tout le temps des embrouille je m'étais cela sur le compte de l'isolement et la solitude car il cherche des amis mais il se fait des ennemis et du coup je pensais que cela pouvais être une maladie donc je vais donner les " symptômes " : Grosse têtes ( plus ou moins difforme ), forte abondance de salives ( qui reste au coin des lèvres avant de les ravaler ou des fois il bave ), et problèmes d'audition ( Hypersensibilité au bruits et perte d'audition ) et un truc je crois qu'il a un petit retard mental ou un truc comme ça car des fois il pose des questions très bêtes ou il comprend pas de trucs très simples et il est très bizarre a des " manie " bizarre etc....
Et cela me fait de la peine, rien que d'y repenser ça me fait de la peine...
Merci d'avance,
Croquemort.

3 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
16 mars 2014 à 21:12
Coucou ,

Ne connaissant ni ton ami ni son dossier medical...
Il nous sera impossible de te dire si ton ami a un handicap...

Si tu veux vraiment le savoir tu peux toujours prendre : contacte avec son médecin....

Dans tous les cas protéger ton ami est tout a : ton honneur , bravo a toi....

Si tu peux donnes nous de temps en temps : des nouvelles sur ce topic.

Bon courage et douce soirée.
1
croquemort11 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014
Modifié par croquemort11 le 16/03/2014 à 23:29
Bonjour,
Tout d'abord merci de vos réponses.Mon père ma éduquer le sens de l'honneur, et lui aussi protégeais des gens plus jeunes. Mais je protège d'autres personnes mais lui est vraiment persécuter donc je vais voir avec son médecin et continuer a le protéger. J'aimerais beaucoup qu'il prennent des cours de Judo/ju-jitsu et krav maga avec moi cela pourrais peut être l'aider. En attendant j'en ais parler au conseiller principal d'éducation et je l'ai prévenus que si il continuait a s'en moquer comme ça je passerais a l'acte et je les persécuterais a leur tours mais a ma manières ( même si je sais que la violence ne résous rien ).
PS : Je posterais autant de nouvelles que vous le regardiez et autant de fois que possibles ( comme une sortes de " blog " ).
Bien a vous,
Croquemort
0
....Sifilldhe^..e....^^
17 mars 2014 à 08:53
Wouhaou ..... !!!
0
croquemort11 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014
17 mars 2014 à 09:54
Merci.
0
.. Sifilldhe^..e....^^
16 mars 2014 à 09:14
Bonjour

Quel est ton âge ? Et celui de ton ami ?

@+
0
croquemort11 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014
Modifié par croquemort11 le 16/03/2014 à 09:41
Bonjour,
J'ai presque 15 et lui a 13-14 ans
A+
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
17 mars 2014 à 10:00
Bonjour,

C'est très gentil de te préoccuper de ton copain.

Mais je ne vois pas très bien ce que cette situation vient faire sur ce forum.

Nous en resterons là.

0