Effets secondaires de la pillule du lendemain

Résolu
benzbenzi Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 14 mars 2014 à 21:32
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 mars 2014 à 23:01
Bonjour,
est ce que vous pourriez m'eclairer sur tout ce qUi concerne la pilule du lendemain; ses effets secondaires.....
merci
A voir également:

2 réponses

benzbenzi Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
14 mars 2014 à 21:51
bonjour
oui je viens de la prendre
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
14 mars 2014 à 21:54
Tu as eu un rapport sans contraception ?

C'est pour le rapport du 6 mars ?
0
benzbenzi Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
14 mars 2014 à 22:06
nn ce fut un rApport protégé mAIs vue que je doutait et le rapport est d'hier
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
14 mars 2014 à 22:16
Ok .

Tu peux avoir des saignements . Des douleurs aux seins , au ventre , nausée , dréglement du cycle .

Si tu as peur avec les préservatifs il serait mieux que tu prenne un vrai contraception .
Implant contraceptif
patch contraceptif
anneau vaginal
pilule
stérilet
diaphragme
ETC...
0
benzbenzi Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
14 mars 2014 à 22:24
merCii j'y songerai
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
14 mars 2014 à 23:01
De rien :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
14 mars 2014 à 21:40
Bonjour

Pourquoi pose tu cette question ?

Tu as pris la pilule du lendemain ?
-1