Demangeaison vulvaire

Résolu
bobby7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 13 mars 2014 à 02:43
bobby7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 13 mars 2014 à 19:14
Bonsoir,

J'aimerai des avis car en effet depuis maintenant 4 jour je m'inquiète de ma santé. J'ai ressenti des demengeaisons assez presente au niveau de mon appareil génital (feninin).Le premier jour je ne me suis pas trop inquiétée parce que il m'arrive souvent d'avoir ça 1jour avant mes reglès or là je ne les ai toujours pas eu, ce qui me pertube un peu. De plus le 2eme jour lorsque les demengeaison persistais j'ai voulu voir qu'est ce qu'il me demengeais tant et enfaite c'etait un petit bouton blanc quo est par la suite devenu rouge qui etait sur une de mes petites levres. Et aujourd'hui les demengeaisons me derangais vraiment beaucoup alors je suis encore aller voir au mirroir ce que j'avais et là le bouton sur la petite levre avait apparu mais par contre un bouton est apparu au niveau de l'hymen.Je crains que cela soit grave. Je precise je n'ai jamais eu de relation sexuel je suis toujours vierge.Je vous remercie d'avance pour vos reponse ou vos temoignage sil vous ai arriver la meme chose.
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Quel âge as-tu ?

Voir le médecins pour cette infection.

@+
0
bobby7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
13 mars 2014 à 19:14
Babylone, j'ai 17 ans !
0