Cancer du poumon

Résolu
enfinpourquoipas Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 16 mars 2014 à 18:43
enfinpourquoipas Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 16 mars 2014 à 20:29
Bonjour,
mon mari a malheureusement un cancer du poumon , il ne fumait pas
nous le savons depuis la fin août 2013
Mon mari a subit plusieurs chimios par perf sans résultat
Là ils ont tenté tarceva par comprimés, interruption du traitement car prolifération de boutons, invasion, comment cela est il possible,
déjà qu'il souffre énormément
que va t il se passer?
Qui peut m'aider merci et bon courage
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2014 à 18:52
Bonsoir,

Je vous souhaite bien du courage, et je vous suggère de lire les infos suivantes.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2518880-cancer-du-poumon-definition-symptomes-age-survie-esperance-de-vie-pernaut-guerison/

A+
0
enfinpourquoipas Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
16 mars 2014 à 19:10
bonsoir,
merci pour la réponse, mais voilà je vais régulièrement voir ces infos
et je trouve que les réponses sont trop institutionnelles," trop pharmaceutique"
et je trouve que c'est encore plus désespérant
Mais merci encore
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2014 à 19:15
Le meilleur conseil que je me permets de te donner est le suivant:

C'est auprès de ton médecin traitant, que tu trouveras les meilleurs renseignements, il connaît ton mari, il est tenu au courant de l'évolution de sa maladie.

Arrête de trop chercher sur le net, tu risques de te déprimer encore plus .

A+
0
enfinpourquoipas Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
16 mars 2014 à 19:26
oui, c'est vrai qu'aujourd'hui je n'ai pas la pêche, il y a des jours avec et des jours sans
c'est normal vu la situation, mais en même temps je crois que je ne fais plus confiance en l'équipe, c'est comme ça, j'y croyais tellement
merci encore
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2014 à 19:29
Je peux comprendre tes moments de découragement. Je les respecte très fort.

Tourne toi vers ton médecin traitant, il te sera d'une grande aide


Courage et à +
0
enfinpourquoipas Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
16 mars 2014 à 19:50
je ne sais pas si tu as déjà vécu ça
mais mon médecin au lieu de me rassurer m'a dit de m'attendre au pire que son état ne s'améliora pas, je n'ai rien dit à mon mari, alors que je lui avais promis de lui en parler si j'apprenais quelque chose
c'est comme ça
c'est gentil de me répondre
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2014 à 20:10
Ton médecin te dis la vérité, il ne veut et ne peut pas mentir. Ton médecin ne va pas te faire croire à une guérison, il connaît l'état de santé de ton mari , je suis désolée de te dire cela .

Envers ton mari, tu n'es pas obligée de tout dire.

Si ton mari souhaite connaître toute la vérité, c'est avec l'aide de ton médecin que tu le mettras au courant!

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enfinpourquoipas Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
16 mars 2014 à 20:23
oui je ne suis pas obligée, mais je sens que malgré tout, il sait déjà, même peut être depuis le début,
entre nous quand il est bien nous parlons d'autres choses, nous rions même
même quelques fois de bon coeur
ce soir j'avais vraiment besoin de parler si j'ose dire
merrci merrci
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2014 à 20:28
Je t'en prie" enfinpourquoipas "

Je te souhaite beaucoup de courage et te souhaite la bonne nuit.

A+
0
enfinpourquoipas Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
16 mars 2014 à 20:29
merci beaucoup et bonne nuit à toi aussi
0