Cancer du poumon
Résolu
enfinpourquoipas
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
-
16 mars 2014 à 18:43
enfinpourquoipas Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 16 mars 2014 à 20:29
enfinpourquoipas Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 16 mars 2014 à 20:29
A voir également:
- Cancer du poumon
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Peut on.vivre 10 ans avec un cancer du poumon - Accueil - Autres types de cancers
- Métastases au cerveau suite à un cancer du poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Poumon - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
16 mars 2014 à 18:52
16 mars 2014 à 18:52
Bonsoir,
Je vous souhaite bien du courage, et je vous suggère de lire les infos suivantes.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2518880-cancer-du-poumon-definition-symptomes-survie/
A+
Je vous souhaite bien du courage, et je vous suggère de lire les infos suivantes.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2518880-cancer-du-poumon-definition-symptomes-survie/
A+
enfinpourquoipas
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
16 mars 2014 à 19:10
16 mars 2014 à 19:10
bonsoir,
merci pour la réponse, mais voilà je vais régulièrement voir ces infos
et je trouve que les réponses sont trop institutionnelles," trop pharmaceutique"
et je trouve que c'est encore plus désespérant
Mais merci encore
merci pour la réponse, mais voilà je vais régulièrement voir ces infos
et je trouve que les réponses sont trop institutionnelles," trop pharmaceutique"
et je trouve que c'est encore plus désespérant
Mais merci encore
Le meilleur conseil que je me permets de te donner est le suivant:
C'est auprès de ton médecin traitant, que tu trouveras les meilleurs renseignements, il connaît ton mari, il est tenu au courant de l'évolution de sa maladie.
Arrête de trop chercher sur le net, tu risques de te déprimer encore plus .
A+
C'est auprès de ton médecin traitant, que tu trouveras les meilleurs renseignements, il connaît ton mari, il est tenu au courant de l'évolution de sa maladie.
Arrête de trop chercher sur le net, tu risques de te déprimer encore plus .
A+
enfinpourquoipas
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
16 mars 2014 à 19:26
16 mars 2014 à 19:26
oui, c'est vrai qu'aujourd'hui je n'ai pas la pêche, il y a des jours avec et des jours sans
c'est normal vu la situation, mais en même temps je crois que je ne fais plus confiance en l'équipe, c'est comme ça, j'y croyais tellement
merci encore
c'est normal vu la situation, mais en même temps je crois que je ne fais plus confiance en l'équipe, c'est comme ça, j'y croyais tellement
merci encore
enfinpourquoipas
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
16 mars 2014 à 19:50
16 mars 2014 à 19:50
je ne sais pas si tu as déjà vécu ça
mais mon médecin au lieu de me rassurer m'a dit de m'attendre au pire que son état ne s'améliora pas, je n'ai rien dit à mon mari, alors que je lui avais promis de lui en parler si j'apprenais quelque chose
c'est comme ça
c'est gentil de me répondre
mais mon médecin au lieu de me rassurer m'a dit de m'attendre au pire que son état ne s'améliora pas, je n'ai rien dit à mon mari, alors que je lui avais promis de lui en parler si j'apprenais quelque chose
c'est comme ça
c'est gentil de me répondre
Ton médecin te dis la vérité, il ne veut et ne peut pas mentir. Ton médecin ne va pas te faire croire à une guérison, il connaît l'état de santé de ton mari , je suis désolée de te dire cela .
Envers ton mari, tu n'es pas obligée de tout dire.
Si ton mari souhaite connaître toute la vérité, c'est avec l'aide de ton médecin que tu le mettras au courant!
A+
Envers ton mari, tu n'es pas obligée de tout dire.
Si ton mari souhaite connaître toute la vérité, c'est avec l'aide de ton médecin que tu le mettras au courant!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfinpourquoipas
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
16 mars 2014 à 20:23
16 mars 2014 à 20:23
oui je ne suis pas obligée, mais je sens que malgré tout, il sait déjà, même peut être depuis le début,
entre nous quand il est bien nous parlons d'autres choses, nous rions même
même quelques fois de bon coeur
ce soir j'avais vraiment besoin de parler si j'ose dire
merrci merrci
entre nous quand il est bien nous parlons d'autres choses, nous rions même
même quelques fois de bon coeur
ce soir j'avais vraiment besoin de parler si j'ose dire
merrci merrci
enfinpourquoipas
Messages postés
8
Statut