Existe-t-il une bonne manière de blanchir les dents ?

Résolu/Fermé
Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nines65 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quelle est la manière simple et idéale pour blanchir ses dents svp ?
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 041

Bonjour.

La plus simple reste le brossage des dents avant et après les repas, au réveil et au coucher.

+

Quelques conseils copiés d'un article de Santé-Médecine : http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/3245-dents-blanches-traitement-et-tarifs

" Alimentation à proscrire :

Café.
Thé.
Sodas.
Vin rouge.
Fruits rouges.

Ne les supprimez pas de votre alimentation :
consommez-en en petite quantité. "

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524

Bonjour

Lire cet article par exemple .

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/6487-blanchir-les-dents-traitements-et-tarifs

0
Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais les contre-indication font que je ne peut pas l'utiliser.
0
Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merciiiii mais moi je cherche un bon PRODUIT de blanchiment :)
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524

Et tu n'auras pas de marque ici :)
Puisque rien d'autre n'est possible en toute sécurité :)
0

Okey
0
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 041

La question était :

" quelle est la manière simple et idéale pour blanchir ses dents svp "

Tu as rajouté maintenant : " mais moi je cherche un bon PRODUIT de blanchiment "

Tu peux faire usage du bicarbonate de soude à raison d' une fois par semaine car l'excès risque d'abimer les dents. En mettre un peu sur la brosse à dents, brosser les dents et bien rincer la bouche après.
Il n'y a aucun autre produit qui blanchit les dents sans danger.

Voir avec ton dentiste et suivre ses conseils.
0

Y'a-t-il de sérieux danger avec des produits de blanchiment ?
0

Voir de préférence avec ton dentiste qui te donneras des conseils qui tiendront compte de l'état de tes dents.
Certains produits sont abrasifs.
Il existe des dentifrices qui peuvent aider et d'autres qui ne conviennent pas.
Le pharmacien peut aussi conseiller mais ne connaîtra pas l'état de tes dents.
0