J'ai oublié ma pilule leeloo

Résolu
Marinesma Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 12 mars 2014 à 08:50
 Marine - 15 mars 2014 à 13:48
Bonjour , j'ai un problème , j'ai oubliée ma pilule leeloo le soir même où j'ai eu des rapports (avec éjaculation ) et normalement j'ai 12h pour prendre la pilule , sachant que je la prend tout les soirs mais jamais a une heure régulière ( entre 20h et 23h ) .
Je l'ai pris le lendemain a 9h du matin donc je pense être encore dans mes 12h , mais j'ai peur quand même d'être enceinte , surtout que j'ai eu des rapports avec mon compagnon les jours suivant non protégé mais sans éjaculation ... Pouvez vous me dire se que vous en pensé ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2014 à 10:55
Bonjour, te souviens-tu précisément à quelle heure tu as pris ta pilule avant l'oubli ?

Jusqu'à 12h normalement c'est bon, j'ai déjà eu un oubli de 13h sans soucis..
Mais tu devrais appeler ton médecin ou gynécologue pour des renseignements plus sûrs car tu as encore le temps de prendre la pilule du lendemain si besoin.
0
J'avais pris ma pilule le jours d'avant a 22h
Et j'ai eu mes règles cette semaine donc tout est résolue , je vous remercie pour votre réponse :)
0
Bonjour

surtout que j'ai eu des rapports avec mon compagnon les jours suivant non protégé mais sans éjaculation .
Ce n'est pas une méthode contraceptive, mais juste une méthode ........ d'espacement de grossesse.

Les tests IST ont été faits ?

Lire la notice de ta pilule ......

+
0