De bizarres symptome ...
Résolu
Emayat
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Emayat Messages postés 32 Statut Membre -
Emayat Messages postés 32 Statut Membre -
bonjour :)
j'ai 15 ans cette année je me deviens de plus en plus fatiguée surtout lorsque j'ai cours du:8 jusqu'a 12 je deviens une spaghetti !! et ces derniers jours lorsque j'prends mon déjeuner j'en peux plus bouger et j'aies du vertige et des maux de tete,je ne sais pa quelle est la source de tt cette fatigue? ni comment avoir la vitalitée ??
j'ai 15 ans cette année je me deviens de plus en plus fatiguée surtout lorsque j'ai cours du:8 jusqu'a 12 je deviens une spaghetti !! et ces derniers jours lorsque j'prends mon déjeuner j'en peux plus bouger et j'aies du vertige et des maux de tete,je ne sais pa quelle est la source de tt cette fatigue? ni comment avoir la vitalitée ??
A voir également:
- De bizarres symptome ...
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Variant Covid JN.1 : majoritaire en France, symptômes, plus contagieux ? - Accueil - Variants du covid
- Symptome maladie de charcot - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Symptome 7 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Tu es médecin pour conseiller des vitamines ?
@ Pinksugarr
Aucune prescription , même de vitamines, ne doit être faite sur le forum.
Son problème peut cacher un problème plus important, la prise de vitamines pendant un mois peut retarder sa visite chez le médecin.
Elle n'a que 15 ans, elle doit parler de ses problèmes avec ses parents qui aviseront sur la nécessité de la mener chez le médecin.
Et surtout en parler avec ses parents :)