Douleur atroce...

Résolu
Sebiweb Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - Modifié par Sebiweb le 30/12/2013 à 10:58
Sebiweb Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - 13 avril 2014 à 15:12
Bonjour,

Il y a quelques années de cela, je dirai deux, trois, voire plus, une carie s'est tranquillement posée sur ma dent (sans m'en avoir demandé mon accord...), depuis, je l'ai laissée et elle y a fait sa vie, mardi dernier (24 décembre, joli réveillon de Noël) elle m'a fait quelques caprices et quelques douleurs, j'ai continué à me brosser les dents de façon normale et la douleur semblait être présente mais uniquement à certains moments de la journée (chose qui passait, ça ne faisait pas très mal...). Hier (dimanche 29 décembre), je me suis réveillé à 7h avec une atroce douleur, je pense que la carie a en effet atteint le nerf, alors, à 7h, je me suis brossé les dents, cinq minutes plus tard, la douleur revient, je décide donc de prendre un bain de bouche, pareil encore : cinq minutes plus tard, celle-ci revient. J'ai beaucoup eu mal et donc, j'ai pris un médicament pour m'apaiser la douleur, mais comme avant, la douleur persiste et revient au bout de cinq minutes. J'ai eu mal toute la journée d'hier en permanence, impossible pour moi de manger ce qui a provoqué quelques vomissements. Depuis ce matin (lundi 30 décembre), j'a une douleur qui n'est là que lorsque ma dent est touchée par x chose et lorsque je ferme la bouche. Mon père est donc aller prendre rendez-vous au dentiste. Ma question est la suivante : la douleur va-t-elle s'apaiser en attendant mon rendez-vous au dentiste ou s'agira-t-il d'une douleur à supporter au quotidien ?

Je tiens aussi à préciser que jamais je n'ai encore été au dentiste...

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 188
30 déc. 2013 à 10:59
bonjour
il faut tout de suite alleer chez le dentiste, ne jamais attendre quand on a une carie:!
jamais allé chez le dentiste ???????
vos parents ont une drole d'idée de l'hygiène ??

vous avez sans doute une belle infection
vous n'avez plus qu'à supporter en attendant votre RV
2
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 188
30 déc. 2013 à 12:34
non
ce que tu risques, c'est une grosse infection ou un abcès
et crois moi, la douleur que tu ressens pour l'instant, c'est de la rigolade par rapport a celle causée par un abcès!!
1
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 188
30 déc. 2013 à 13:35
à partir de maintenant soyez vigilant et ne perdez jamais de temps pour aller chez le dentiste traiter une douleur...
passer des nuits entières à se taper la tête contre les murs parce que plus aucun médicament ne fait effet, je ne le souhaite pas à mon pire ennemi
2