Besoin d'aide,douleur insupportable [Résolu]

électrovibes 11 Messages postés mercredi 19 mars 2014Date d'inscription 21 mars 2014 Dernière intervention - 21 mars 2014 à 14:31 - Dernière réponse :  electrovibes
- 7 avril 2014 à 21:45
Bonjour, j'ai des douleur atroce depuis plusieurs mois côté gauche du visage, j'ai mal côté gauche de ma nuque ça me tire me brule et remonte derrière l'oeuil gauche et me le comprésse,ça me brûle l'épaule et la douleur décente au milieu du dos. Est ce une névralgie d'arnold? Mon ostéopathe à déclencher la douleur en préssent le côté gauche de ma nuque.
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Utilisateur anonyme - 21 mars 2014 à 14:57
0
Merci
Bonjour,

Que dit ton médecin ?

Quels examens as-tu réalisés jusqu'à présent ?

As-tu un traitement médicamenteux?

A+
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
électrovibes 11 Messages postés mercredi 19 mars 2014Date d'inscription 21 mars 2014 Dernière intervention - 21 mars 2014 à 15:12
0
Merci
Merci pour ta réponse je commençais à déséspéré. Mon médecin traitant ne sait pas quoi penser donc elle met ça sur le conte de migraine en gros elle m'a dit prenez vos cachet et ne vous inquiétez pas. Son remplacent ma préscri un mélange flector/xprim(heureusement ça me soulage un peu et m'évite de retourner aux urgences), un irm du cerveau que j'ai passé mardi dont j'attend les résultats. J'ai passé un emg il y a deux mois car tout au début ou on commencé mes problèmes j'avais des douleur dans tout le corps et du cou il y avait suspicion de fibromyalgie. D'après mon ostéopathe m'a première cervicale était la cause de c douleur et depuis qu'il me la débloquer à ce niveau la plus de douleur, mais ma nuque et ma tête j'en peux plus, pour te dite aujourd'hui j'en suis à avoir mal dès le réveille au point de vouloir me tapé la tête dans les mur. J'ai mm vu un autre médecin qui m'a sorti d'aller voir un psy car les résultats sanguins non rien révélé, sympa!
électrovibes 11 Messages postés mercredi 19 mars 2014Date d'inscription 21 mars 2014 Dernière intervention - 21 mars 2014 à 22:59
Merci pour ta réponse, mais est ce que cette personne avait une gène 24/24 dérrière la tête avec sensation de lourdeur même sans être en crise?
Utilisateur anonyme - 21 mars 2014 à 23:00
Désolée, mais je ne connais pas tous les détails . Je ne pense pas !

A+
électrovibes 11 Messages postés mercredi 19 mars 2014Date d'inscription 21 mars 2014 Dernière intervention - 21 mars 2014 à 23:02
Ok merci pour ton aide j'en parlerai à mon médecin
Utilisateur anonyme - 21 mars 2014 à 23:04
Je t'en prie électrovibes :)
Volontiers de tes nouvelles lorsque tu auras parlé avec ton médecin.
A+
Bonsoir, alors voilà j'ai eu les résultats de mon IRM du cerveaux et tout est normal:) ce qui est déjà une bonne nouvelle même si je ne sais toujours pas ce que j'ai et que je me traîne encore mes douleur. Mon médecin traitant m'a dit qu'il va falloir qu'on creuse plus loin, du cou j'ai rdv pour un irm cervicale le 26 mars. Par conte j'ai vraiment l'impression que mon état se dégrade... J'ai de grosse palpitations avec tachycardie, pression derrière le nez, la mâchoire, toujours douleur nuque qui remonte derrière l'oeuil, j'ai oci des problèmes intestinaux depuis un moment mais depuis 1mois je ne fait que de me vidé avec diarrhée et grosse douleur qui s'étendent maintenant jusqu'au épaules, et quand je force avec mes bras ou mes jambes je fini par avoir de grosse douleur un peu comme de gros bleu et j'ai la nosé encore et encore et des vertiges. Mon moral commence à en prendre un cou mais tout ce que j'ai à faire malheureusement c prendre mon mal en patiente. J'en viens a pensé que tout ces symptômes sont lié. Peut être une fibromyalgie?
Commenter la réponse de électrovibes
Publi-information