Besoin d'aide,douleur insupportable

Résolu
électrovibes Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 21 mars 2014 à 14:31
 electrovibes - 7 avril 2014 à 21:45
Bonjour, j'ai des douleur atroce depuis plusieurs mois côté gauche du visage, j'ai mal côté gauche de ma nuque ça me tire me brule et remonte derrière l'oeuil gauche et me le comprésse,ça me brûle l'épaule et la douleur décente au milieu du dos. Est ce une névralgie d'arnold? Mon ostéopathe à déclencher la douleur en préssent le côté gauche de ma nuque.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2014 à 14:57
Bonjour,

Que dit ton médecin ?

Quels examens as-tu réalisés jusqu'à présent ?

As-tu un traitement médicamenteux?

A+
0
électrovibes Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 32
21 mars 2014 à 15:12
Merci pour ta réponse je commençais à déséspéré. Mon médecin traitant ne sait pas quoi penser donc elle met ça sur le conte de migraine en gros elle m'a dit prenez vos cachet et ne vous inquiétez pas. Son remplacent ma préscri un mélange flector/xprim(heureusement ça me soulage un peu et m'évite de retourner aux urgences), un irm du cerveau que j'ai passé mardi dont j'attend les résultats. J'ai passé un emg il y a deux mois car tout au début ou on commencé mes problèmes j'avais des douleur dans tout le corps et du cou il y avait suspicion de fibromyalgie. D'après mon ostéopathe m'a première cervicale était la cause de c douleur et depuis qu'il me la débloquer à ce niveau la plus de douleur, mais ma nuque et ma tête j'en peux plus, pour te dite aujourd'hui j'en suis à avoir mal dès le réveille au point de vouloir me tapé la tête dans les mur. J'ai mm vu un autre médecin qui m'a sorti d'aller voir un psy car les résultats sanguins non rien révélé, sympa!
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2014 à 22:35
Bonsoir,

Une personne de ma famille souffrait aussi de maux de tête atroce.
Le nom donné à son problème était : migraine. Elle se faisait des piqûres, et comme toi, se jetait la tête au mur. Restait dans le noir le plus complet, elle ne supportait plus le moindre bruit.
Après plusieurs examens, hospitalisations, une autre nom a été donné: ce sont des algies vasculaires de la face.
un autre traitement a été mis en place, et depuis, cette personne ne souffre plus !

Parle un peu avec ton médecin .
Je souhaite que tu obtiennes le même résultat.

A+
0
électrovibes Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 32
21 mars 2014 à 22:59
Merci pour ta réponse, mais est ce que cette personne avait une gène 24/24 dérrière la tête avec sensation de lourdeur même sans être en crise?
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2014 à 23:00
Désolée, mais je ne connais pas tous les détails . Je ne pense pas !

A+
0
électrovibes Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 32
21 mars 2014 à 23:02
Ok merci pour ton aide j'en parlerai à mon médecin
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2014 à 23:04
Je t'en prie électrovibes :)
Volontiers de tes nouvelles lorsque tu auras parlé avec ton médecin.
A+
0