Le suicide es la solution 4h a vivre [Résolu]

Marcjpapa 19 Messages postés mercredi 16 octobre 2013Date d'inscription 12 avril 2014 Dernière intervention - 16 oct. 2013 à 12:34 - Dernière réponse : Marcjpapa 19 Messages postés mercredi 16 octobre 2013Date d'inscription 12 avril 2014 Dernière intervention
- 12 avril 2014 à 00:20
Bonjours a tous ...
Me reste que quelque heure avant de passer a l'acte .. Environ 4h
Je suis arrive a la conclusion que j'ai tout perdu ou sur le point
De tout perdre. Enfants, maison, travail, celle que j'aime.
J veux exposer mon point de vue.
J ai tout donné et fait des pieds et des mains pour que tout le monde
De ma petite famille soit heureux et vla 2 jour ma maude me dit c'est fini
Puisque elle n est plus capable de s occuper des mes enfants le soir
Qu elle en a marre de se faire siphonner l argent par mon ex qui me traine en cours
Je la comprend meme moi je suis pu capable fak aujourd hui jy met un terme.
Afficher la suite 

Votre réponse

46 réponses

Meilleure réponse
Marcjpapa - 24 oct. 2013 à 12:40
1
Merci
Je suis sorti de l hopital hier ... Ma essayer de prendre ca un jour a la fois.
J ai du soutient de bcp de personne. Mais avec plus de probleme. Tk merci tlm

Merci Marcjpapa 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15326 internautes ce mois-ci

Publi-information
begonie 89971 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 24 oct. 2013 à 21:50
Merci pour ton retour.

Bonne continuation avec l'aide et le soutien.
Commenter la réponse de Marcjpapa
Meilleure réponse
Marcjpapa 19 Messages postés mercredi 16 octobre 2013Date d'inscription 12 avril 2014 Dernière intervention - 28 oct. 2013 à 02:13
1
Merci
Bon ... On es dimanche soir. La guerre es prise entre maude et moi. Elle a deja un autre homme dans sa vie et ce depuis bien avant notre rupture ! Un certain mathieu. Pas etonnant quelle n ai faite aucun effort ! Je recommence a travailler demain signe que ca va mieux j imagine ! Elle passe son temps a geuler apres tlm, apres mes filles , apres moi, m empeche de voir mon fils michael, elle me menace sans arrets bref c'est l enfer. Jle prend un jour a la fois la tete froide ! Souhaiter moi bon courage !

Merci Marcjpapa 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15326 internautes ce mois-ci

Publi-information
choubaka 37532 Messages postés jeudi 4 avril 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 28 oct. 2013 à 07:20
Bonjour

Oui, bon courage... Bats toi pour tes enfants, surtout, c'est l'essentiel.
Bonjour,
Reste sur cette terre qui saura bien t'apporter un peu de bonheur. Pense à la peine immense que tu ferais à tous les gens qui t'aiment si tu partais dans l'au-dela. Je comprends ta détresse car la vie ne nous fait vivre des moments difficiles mais qui nous rendent, après coup, plus forts. Accroche toi et donne nous de tes nouvelles. Grâce au forum on se sent un peu moins seule et un peu compris. Cordialement
Marcjpapa 19 Messages postés mercredi 16 octobre 2013Date d'inscription 12 avril 2014 Dernière intervention - 29 oct. 2013 à 06:01
Merci pour le soutient j espere qu elle comprendra un jour qu elle a tout perdu a cause de son egoïsme.
Marcjpapa 19 Messages postés mercredi 16 octobre 2013Date d'inscription 12 avril 2014 Dernière intervention - 7 nov. 2013 à 17:42
Journee a la cour ( tribunaux ) aujourd hui ... Long et stressant ! Elle es venue avec sa g-mere pour la soutenir et moi j'ai amené mon cell avec tous mes amis a porter de doigt ! J'ai bcp de soutient dla part de mes amis et de ma famille ca fait du bien !
J espere qu elle comprendra un jour ....
C est vraiment dommage tout ce qui arrive en ce moment.
Marcjpapa 19 Messages postés mercredi 16 octobre 2013Date d'inscription 12 avril 2014 Dernière intervention - 16 nov. 2013 à 05:11
Je fait comment pour continuer a sourire en sachant que celle que j'aime couche avec un autre .. Sachant qu elle a planifier ca depuis des mois ... Jme sent tellement idiot ... Elle disait m aimer... Me semble quand on aime on fait tout pour que ca marche non ? On s arrange pour faire le plus d effort possible ... Me semble que c'est normal d aider son conjoint en temps d ifficile ? Meme si ca implique de garder ses enfants le soir ? Meme si c'est pas facile tout les jours ? L amour est supposer etre suffisant pour venir a bout de tout ? Comment on peut dire aimer un homme et chatter pendant des mois avec un autre et s attacher a cet autre homme et laisser le premier ?
Pourquoi c'est toujours l aggresseur dans ce cas ci maude ... Qui a plaisir a faire souffrir ? ( moi )
Pourquoi .... Pourquoi ... Pourquoi !!! J comprend pas pourquoi moi je pleure et elle baise ??? Avec son matthieu ... A st-pie ... J hurle de douleur jme tord de souffrance en sachant que j'ai ete abusé ... Qu elle dit souhaiter ma mort ... Que la police fait rien ... Qu elle dit souhaiter la mort de mes enfants .. Que la police fait encore rien ... Pourquoi je doit toujours etre celui qui souffre tandis que celle que j'aime semble avoir tan de plaisir a me faire souffrir ... Ya plein d autre chise que je voudrait dire mais a cause de la surveillance electronique je dois me taire ...
Je suis tanné de ma vie de marde .... J'ai tan souhaiter etre aimé .... J comprend pu rien...
J ai juste voulu etre heureux ... J'ai tous donner a cette fille la ... J'ai meme failli me sauver avec elle et notre fils pour vivre une vie ailleur ... Je fait comment pour vivre heureux
Je suis tanné de souffrir a pu finir ...
Ya 1 mois j'ai faite ma tentative deja ................
Marcjpapa 19 Messages postés mercredi 16 octobre 2013Date d'inscription 12 avril 2014 Dernière intervention - 16 oct. 2013 à 13:08
0
Merci
Je ne peux pas avoir la garde non plus il y a eue une mise a pied au travail et je suis maintenant sur l horaire de soir. Je je voit plus mes enfants que la fds.
titou et moz 92 Messages postés mercredi 16 octobre 2013Date d'inscription 29 octobre 2013 Dernière intervention - 16 oct. 2013 à 13:24
0
Merci
oui je comprend QUE CELLA SOIT DUR je pense que la meilleur chose a faire c de couper les ponts définitivement avec ton ex qui elle se met bien te laissant toi dans la panade j pense que maude t aime mais que le seule probleme a votre couple c ton ex elle vous mène la vie dur tu nai pas obliger de payer son avocat en quelle honneur aller reveil toi fait tou pour rependre ta ptite femme et continuer a la rendre heureuse avec ton pti bou tu c moi aussi pendants en temps jai tou perdu jai perdu une de mes file jai vecu dehors comme un chien jai aussi penser au suicide plus dune fois mais c nai pas une solution pense a ceux qui reste et qui taime!!!! car il y en as moi je nai ^pas baisser les bras
Commenter la réponse de titou et moz
Marcjpapa 19 Messages postés mercredi 16 octobre 2013Date d'inscription 12 avril 2014 Dernière intervention - 16 oct. 2013 à 13:31
0
Merci
J ai tout fait pour reprendre ma belle maude. Je lui ai suggerer de tout lui donné qu'on vende la maison je j'aille sur le bien etre social le temps que les enfants aie leur 18 ans kon vive notre vie de couple meme si on n habite pas a la meme place. Elle ma dit qu elle ne veut las etre responsable de la perte de mes enfants qu elle veut un homme a ses coté. Elle ne veut pas que je vive une vie se fuite, de sans abris pis etre encore obliger de tout payé. Jlui ai tout expliker en detail encore ce matin avant qu elle parte travailler. Elle croit que j aurais la belle vie et je lui ai expliker que non. Ya pu rien a faire chui au bout du rouleau ... A chaque fois que jme sort un peu de la misere y en a toujour plus
titou et moz 92 Messages postés mercredi 16 octobre 2013Date d'inscription 29 octobre 2013 Dernière intervention - 16 oct. 2013 à 13:37
0
Merci
je comprend je tassure par quoi tu passe moi aussi a une periode a chaque fois ke je sortai la tete de l'eau il y avait toujours autrs chose pour me couller a nouveau je pense surtout ke tu es quelqu'un de trop gentil et les femme en profite sincèrement sa ma fait mal au coeur de voir sa je te soutiens di toi ke des fois le vie est mieu kan on est seule je c c dur de tout recommencer a zero moi je pense que c femme sans vouloir dir de mal de ta cherie c kune fois kelle on eu se quelle voulais de toi elle et jette je trouve sa degeullasse repend le dessu sois fort bat toi montre lui ke tu es un homme ke tu assure c sa quelle attend de toi
entre parenthese moi c maud aussi mais maud sans "e" lol
titou et moz 92 Messages postés mercredi 16 octobre 2013Date d'inscription 29 octobre 2013 Dernière intervention - 16 oct. 2013 à 13:52
0
Merci
toujours la??!!
Marcjpapa 19 Messages postés mercredi 16 octobre 2013Date d'inscription 12 avril 2014 Dernière intervention - 16 oct. 2013 à 14:02
0
Merci
Hey ben ! Maud pas de "e" !
J ai pas le gout de tout tecommencer a 0 encore fait deja 3 fois que je doit recommencer je suis tanne de me battre... J'ai pu d energie je suis stresser a mort j en dort presque pus la nuit jme reveil en sursaut pcq je suis trop stresser. Tout ske je voulais c'est ma petite vie tranquille. Une femme qui veux de moi pas juste pour ske je lui apporte. Une femme qui prend le devant quand c'est le temps de se rapprocher le soir. Une femme qui me colle, me caresse, m embrasse passionnement... J avais tout ca mais depuis longtemps ca existe pu. J'ai passé par tellement de chose pardonné bcp d autre chose aussi. Je suis epuiser extenuer vider je suis rendu a un point tellement bas que je pensait pas que ca existait. J'ai pas le gout dme retrouver seul encore d avoir personne a aimé la rupture pour moi c'est la goute qui fait deborder le vase deja plein.
titou et moz 92 Messages postés mercredi 16 octobre 2013Date d'inscription 29 octobre 2013 Dernière intervention - 16 oct. 2013 à 14:02
0
Merci
jepere k tu reprendra le dessu
Marcjpapa 19 Messages postés mercredi 16 octobre 2013Date d'inscription 12 avril 2014 Dernière intervention - 16 oct. 2013 à 17:41
0
Merci
J vient de parler 1 h de temps avec une personne ... Tlm me dit la meme chose un jour le soleil va briller a nouveau... Sauf que en 10 ans ya pas briller ben ben fort... Je sait pu koi faire chu encore coucher dans mon lit a brailler le peu de larme qui me reste.... J'ai pu envie de souffrir ...
....Sifilldhe^..e....^^ - 16 oct. 2013 à 17:59
Bonjour

Sauf qu'il ne faut pas attendre le soleil, faut aller le chercher. ^^
Marcjpapa 19 Messages postés mercredi 16 octobre 2013Date d'inscription 12 avril 2014 Dernière intervention - 16 oct. 2013 à 18:52
0
Merci
Mon soleil s appelle maude et mickael et ils s eloignent petit a petit a cause de mon passé et de toute les personnes mal intentionnées qui s acharnent sur moi
Marcjpapa 19 Messages postés mercredi 16 octobre 2013Date d'inscription 12 avril 2014 Dernière intervention - 16 oct. 2013 à 19:41
0
Merci
J passe a l acte mon pasteur sylvain tousignant de l eglise nouvelle vie de longueil (qc) ma appeler ce matin pour me dire d attendre j peux pu ... J'ai un gros assortiment de medicament que j accumule depuis un certain temps je les gobes toute pis jme couche ... Mes mains tremble comme ca s peut pas je compte les pillulles une a une pis j avale le reste... A dieu maude , a dieu mickael je vous aimes . J m excuse mickael papa a pas ete asser fort ni asser brillant pour vibre comme faut jtaime tellement aime mon fils .... J tremble de partout. J veux pas vivre sans toi maude j'aime mieux mourrir que d endurer encore mille souffrance et que de tr voir heureuse dans les bras d un autre homme je t ai tout donné ...a dieu talyna, maryka et benjamin je vous aimes ....maude je te donne tout ; meuble char argent redonne au enfant ce ki es aux enfants et pardonne moi si tu peux.....
Pardon mon dieu acceuil moi
titou et moz 92 Messages postés mercredi 16 octobre 2013Date d'inscription 29 octobre 2013 Dernière intervention - 17 oct. 2013 à 12:58
0
Merci
jespere que tu nas pas fait sa !!!!
Salut! je suis maude. Marc a fait sa tentative par miracle quelqu'un a contacter la police et la police a defoncer notre porte de maison et a retrouver marc dans notre lit. Il a prit une quantité innombrable de medicaments. Maintenant il est hospitalisé pour un petit bout. Je me sens tellement coupable. S'il a passer a l'acte cest de ma faute. Et en plus si je naurais pas fait d'over time ce soir la et que je serai rentrer directement a la maison au lieu daller souper cher mes grand parent j'aurais peut etre plus éviter que marc fasse sa niaiserie :( je l'aime mais vraiment je suis vraiment écoeurer de la situation dont on vie au quotidien en plus que ses parent ne m'aime pas la face...
begonie 89971 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 18 oct. 2013 à 08:31
Bonjour Maud.
Merci pour ce retour.
Il y a eu donc une prise en charge qui pourra l'aider.
N'hésite pas de prendre un rendez-vous avec un professionnel de la santé pour parler, de ton coté, des problèmes que tu vis et, entre autres, la culpabilité.
plouf plouf 4801 Messages postés mercredi 19 avril 2006Date d'inscriptionContributeurStatut 10 juin 2015 Dernière intervention - 17 oct. 2013 à 15:49
0
Merci
Coucou ,

Tu n'as pas tout perdu...je te comprends mais pour commencer: tu as le droit a un avocat nommé d'office si tu n'as pas assez de ressources...

Si ta femme ne t'aime plus il vaut bien mieux vous separee...et refaire...chacun sa vie de son cote...et etre heureux...ainsi que les enfants...

Nr desespere pas : tout n'est pas : perdu...

Sors un peu de chez toi pour te changer les idées...mais ne reste pas avec tes pensees negatives...

Si tu n'es vraiment pas bien appelles le docteur qui t'hospitalisera...

Allez courage dans la vie il y'a des hauts et des bats...

Bats toi pour les enfants ne les laisses pas tous seuls...

@titou et moz...

QUAND TU VOIS UNE PERSONNE qui menace de mettre fins a ces jours...IL EST IMPERATIF D'ALERTER...LA MODERATION...Merci pour eux...
Commenter la réponse de plouf plouf
plouf plouf 4801 Messages postés mercredi 19 avril 2006Date d'inscriptionContributeurStatut 10 juin 2015 Dernière intervention - 18 oct. 2013 à 12:35
0
Merci
Coucou ,

Maude bon courage a Marc toi et les enfants...
Donnes-nous des nouvelles si tu veux ;-)
joraline 29219 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 25 oct. 2013 à 07:13
0
Merci
Bonjour,

Si tu veux tu peux garder, de temps en temps, contact avec le forum, un soutien "virtuel" est parfois appréciable.

Bonne continuation.
Commenter la réponse de joraline
DCI 64343 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 19 nov. 2013 à 09:57
Non.
Le site CCM et le rectorat de Rennes viennent de porter plainte pour incitation au suicide de la part d'un taré surnommé "Knock".
Commenter la réponse de Knock
plouf plouf 4801 Messages postés mercredi 19 avril 2006Date d'inscriptionContributeurStatut 10 juin 2015 Dernière intervention - 23 nov. 2013 à 09:49
0
Merci
--Coucou ,

Marcjpapa merci de donner des nouvelles...
Prends le temps de ne penser qu'a toi pour le moment et soigner tes blessures avec l'aide de professionnels une fois cela fait tu pourras songer petit a petit a te reconstruire...ainsi qu'une nouvelle vie tout vient a point a qui sait attendre.
Je te souhaite beaucoup de bonheur et de courage.

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
Marcjpapa 19 Messages postés mercredi 16 octobre 2013Date d'inscription 12 avril 2014 Dernière intervention - 23 nov. 2013 à 14:53
0
Merci
Chui encore la je vais chercher mon fils bientot pour la fds.
Le morale es asser moyen. Je m accroche aux moments de bonheur que
J ai. J'ai personne d autre dans ma vie pour l instant et je cherche personne
. J'ai l impression de m etre faite niaiser ben raide. J comprend absolument rien de ce qui s est passé avec maude et elle ne me donnera aucune explication j imagine. Tk j fait mon possible !
titou et moz 92 Messages postés mercredi 16 octobre 2013Date d'inscription 29 octobre 2013 Dernière intervention - 16 oct. 2013 à 12:57
-1
Merci
coucou
moi c titou 28 ans je suis tres toucher par ton message moi aussi jai des enfants 5 et un mari depuis 12 ans je sais que c dur de tou perdre moi aussi jai perdu beaucou de chose dans ma vie mais il faut rester fort et faire un pied de nez a la vie la vie est dur de nos temps!!!! la sortie la plus facil nais pas la meilleur se serais egoiste de laisser tes enfants seul pense a eu il on un papa et le perdre du jour au lendemain pourrai eux aussi faire quil ne grandissent pas dans de bonne conditions c sur que c dur de tout faire et de tou perdre mais la vie est une grande roue qui tourne je tassure que chacun de nous a le bonheir a sa porte bat toi pour la garde de tes enfants je suis sur que tu es un bon papa bat toi soit fort et je conte sur toi pour me donner des nouvelle je suis la si tu veu en parler bon courrage tant quil i a la vie il i a lespoire
Publi-information