J'ai peur d'etre enceinte
Résolu
ilhem73
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a vous
j'ai eu mes règles le 20 mars , après 7jours c'est a dire ( le 27 Mars ) j'ai eu un rapport non protéger , et comme j'ai un cercle de 25jours après mes calcules je devais avoir mes règles aujourd'hui le 13 avril , mais y a rien , j'ai tout les symptômes de début des règles mais ya rien , ( douleurs bas de ventre , sentir trop faible , des pertes blanc )
comme ici dans notre traditions , je ne peux pas garder cette enfant , que dois je faire a votre avis
aider moi avec vos conseille
mes sincères salutations
j'ai eu mes règles le 20 mars , après 7jours c'est a dire ( le 27 Mars ) j'ai eu un rapport non protéger , et comme j'ai un cercle de 25jours après mes calcules je devais avoir mes règles aujourd'hui le 13 avril , mais y a rien , j'ai tout les symptômes de début des règles mais ya rien , ( douleurs bas de ventre , sentir trop faible , des pertes blanc )
comme ici dans notre traditions , je ne peux pas garder cette enfant , que dois je faire a votre avis
aider moi avec vos conseille
mes sincères salutations
A voir également:
- J'ai peur d'etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour
Il faut que tu attende 3 semaines après ce rapport à risque pour faire une prise de sang. Tu auras un résultat fiable comme ça .
Il faut que tu sache que tu peux tomber enceinte à n'importe quel moment si tu as des rapports sans contraception ni préservatif .
si tu ne veux pas de bébé il faut TOUJOURS utiliser une contraception .
Attends quelques jours et fais une prise de sang .
Il faut que tu attende 3 semaines après ce rapport à risque pour faire une prise de sang. Tu auras un résultat fiable comme ça .
Il faut que tu sache que tu peux tomber enceinte à n'importe quel moment si tu as des rapports sans contraception ni préservatif .
si tu ne veux pas de bébé il faut TOUJOURS utiliser une contraception .
Attends quelques jours et fais une prise de sang .
merci pour votre conseille