Peut-on tomber enceinte sans éjaculation ?
Résolu
AnneSo72000
Messages postés
10
Statut
Membre
-
AnneSo72000 Messages postés 10 Statut Membre -
AnneSo72000 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour , j'ai 19 ans , en couple depuis un peu plus de deux ans j'ai des rapports non protégés depuis bientôt 1 ans ( aprés test contre MTS/IST :) ) J'ai eu mes règles le 6 mars 2014 et elles ce sont arrêtées le 10 mars 2014 . J'ai eu un rapport la semaine qui a suivit , sans éjaculation . Mais aujourd'hui le 6 avril je n'ai toujours pas mes règles et depuis le début de la semaine des nausées le matin . Je précise que depuis le même début de semaine je bois un thé vert de Guarana . Je le précise parce que je voulais avoir si c'était ça qui pouvait me donner envie de vomir ? Ou est ce qu'il y à un risque que j'attende un petit lou ? :) . Ou , est ce simplement le fait que je ne mange pas le matin ( Oui je sais je vais me faire gronder ^^ ) mais je n'ai pas pris l'habitude de manger le matin et je n'ai jamais eu envie de vomir . Besoin de vous mesdames . Merci d'avances pour vos réponses :)
A voir également:
- Peut-on tomber enceinte sans éjaculation ?
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Ejaculation - Guide
8 réponses
Bonjour
Sara0605 - 6 avril 2014 à 10:56
Coucou ! Je m'appelle Sara et j'ai 16 ans ... et moi je suis enceinte de 2 mois (les parents ne le savent pas et ni mon copain ! ) bref revenons à toi ... il y a de grandes chances que tu attendes un petit bout ...
Je te conseille de faire un test avec ton thermomètre ou alors va chez ton gynécologue ;)
J'espère que je t'ai aider.
EVITE de répondre Sara.
Sara0605 - 6 avril 2014 à 10:56
Coucou ! Je m'appelle Sara et j'ai 16 ans ... et moi je suis enceinte de 2 mois (les parents ne le savent pas et ni mon copain ! ) bref revenons à toi ... il y a de grandes chances que tu attendes un petit bout ...
Je te conseille de faire un test avec ton thermomètre ou alors va chez ton gynécologue ;)
EVITE de répondre Sara.
Bonjour
Et cela fera quoi le thermomètre ?
Depuis quand le thermomètre peut déceler une grossesse ?
Arrête de dire n'importe quoi !
C'est un site sérieux pas des délires de mômes !
Et cela fera quoi le thermomètre ?
Depuis quand le thermomètre peut déceler une grossesse ?
Arrête de dire n'importe quoi !
C'est un site sérieux pas des délires de mômes !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Rapport sexuel sans contraception = risque de grossesse
Avec ou sans éjaculation interne .
Tu souhaite un bébé ?
Rapport sexuel sans contraception = risque de grossesse
Avec ou sans éjaculation interne .
Tu souhaite un bébé ?
Oui je sais que je risque d'être enceinte d'où ma question . Je voulais juste être un peu rassurer . Pas qu'on me blâme .
J'ai 19 ans , je me trouves jeune mais depuis 1 ans on en veut un , on essaye pas d'en avoir un , on à juste oublier cette fois de ce protéger ( oui je sais il suffit d'une fois ) . Je suis en école d'esthétique , j'aurais souhaiter obtenir mon BTS avant d'avoir un bout de chou . Mais s'il s'avère que je suis enceinte , je ne me vois pas avorter .
J'ai 19 ans , je me trouves jeune mais depuis 1 ans on en veut un , on essaye pas d'en avoir un , on à juste oublier cette fois de ce protéger ( oui je sais il suffit d'une fois ) . Je suis en école d'esthétique , j'aurais souhaiter obtenir mon BTS avant d'avoir un bout de chou . Mais s'il s'avère que je suis enceinte , je ne me vois pas avorter .