J'ai mal au vagin et parfois un liquide gluant mi-blanc coule !!

Résolu
.eniloraC Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 7 avril 2014 à 22:13
 babylone!!..^^. - 8 avril 2014 à 09:35
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum.. je m'en excuse d'avance ! Mais j'ai vraiment un problème et faut croire que j'ai peur que ce soit une infection !
Alors j'ai mal au vagin depuis 2/3 jour au niveau des lèvres j'ai l'impression qu'elle ont gonflé.. En plus de ça parfois un liquide gluant coule. Limite je n'arrive pas à marcher tellement ça fait mal ! J'ai lu que sur quelques post que le liquide qui coulait voulait dire que les règles n'allaient pas tarder à arriver ou que c'était des pertes blanches mais je ne pense pas que ce soit ça. Pour infos j'ai 16 ans et je ne suis plus vierge et cela fait plus de 3 semaines que je n'ai rien fait... Apar qu'il y a 3 jours, mon copain s'amusait à y mettre son doigt mais PAR DESSUS mon pantalon, il y avait rien et c'est à partir du lendemain que j'ai eu mal !
Je n'ose pas en parler avec ma mère car je ne m'entend pas trop avec ma famille puis elle me tuerai si elle savais que je ne suis plus vierge -.-' Aidez moi svp !! :/
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
8 avril 2014 à 09:33
Bonjour

Et tu as toujours des rapports avec ton copain sans aucune contraception ni préservatif ?
Tu es allée au planning familial comme on te l'avait proposé ?
0
babylone!!..^^.
8 avril 2014 à 09:35
Bonjour

As-tu suivi les conseils que nous t'avions donné
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1588154-sans-preservatif-ni-pilule

@+
0