Trop trop mal au dent

Résolu
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 12 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2014
-
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 12 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2014
-
Bonsoir comme souvent après un repas mais la ces 23 h et j'ai encore mal.
Le gros souci j'ai une infection dentaire plus la cari donc dent bien endommager. Ma dentiste ma prescrire des entibio pour l'infection sauf que sa me mes a plat total . j'ai arrêter de les prendre. Et temps que j'ai l'infection impossible de me soigner l'anesthésie local prend pas.
Donne moi des conseil je sais plus quoi fair.
Anesthésie général !!!??? Et si c possible. J'en peut plus la.
Merci.

2 réponses

Messages postés
79916
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2022
35 367
Bonjour,

"j'ai arrêter de les prendre"

Dans ces conditions, l'infection ne disparaitra pas et le problème ainsi que les douleurs persisteront...
Et tant que l'infection persistera, aucun autre soin ne pourra être envisagé...

Donc, reprend les antibiotiques.
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 12 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2014

En étant mère de famille les entibio me "tue " c ta dir je fait que dormir , j'aimerai continuer mais ces a dir je serai complètement ensuqué par les entibio pendent 15 jours le temps du treintement ...
Messages postés
79916
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2022
35 367
Les antibiotiques n'entrainent habituellement aucune somnolence.

Par contre, beaucoup d'antalgiques peuvent effectivement avoir cet inconvénient. Que prends tu comme antalgique ?

Bonjour

Tant que tu auras l'infection, le dentiste ne te soignera pas. Que ce soit anesthésie locale et générale.

Reprendre tes antibiotiques.

Tu n'es pas la première "mère de famille" a avoir ce genre de traitement.



++
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 12 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2014

Oui c clair peut être ses parce que j'ai un traitement régulier qui va pas avec bref je vais les reprendre tempi même si je fait que de dormir