Recherche généraliste sur zone Mont-Valérien
Résolu/Fermé
darfang
Messages postés
8
Statut
Membre
-
darfang Messages postés 8 Statut Membre -
darfang Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens d'emménager sur Nanterre dans le quartier du Mont-Valérien.
Souffrant de crises d'angoisses récentes, je suis à la recherche d'un bon médecin généraliste sur la zone Rueil/Suresnes/Nanterre, qui pourrait m'examiner et éventuellement me rediriger vers un psychiatre (car je reste persuadé que le Xanax n'est pas la panacée :) )
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Cordialement,
Je viens d'emménager sur Nanterre dans le quartier du Mont-Valérien.
Souffrant de crises d'angoisses récentes, je suis à la recherche d'un bon médecin généraliste sur la zone Rueil/Suresnes/Nanterre, qui pourrait m'examiner et éventuellement me rediriger vers un psychiatre (car je reste persuadé que le Xanax n'est pas la panacée :) )
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Cordialement,
A voir également:
- Recherche généraliste sur zone Mont-Valérien
- Eau mont blanc bébé - Accueil - Lait infantile
- Zone érogène - Accueil - Sexualité
- Un médecin généraliste peut-il faire une infiltration - Accueil - Définitions et conseils
- Calorie mont d'or - Guide
- Zone érogène homme - Accueil - Plaisir
2 réponses
Bonjour,
Désolée mais aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum.
Adresse toi à ton précédent médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr
Désolée mais aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum.
Adresse toi à ton précédent médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr
Bonjour Bégonie,
Navré, je ne connaissais pas cette règle et m'abstiendrai à l'avenir de ce genre de messages.
Passant du 78 au 92, je n'arrive pas à avoir le moindre conseil d'où l'objet de mon topic.
Merci et désolé encore.
Cordialement,
Navré, je ne connaissais pas cette règle et m'abstiendrai à l'avenir de ce genre de messages.
Passant du 78 au 92, je n'arrive pas à avoir le moindre conseil d'où l'objet de mon topic.
Merci et désolé encore.
Cordialement,
Téléphone à ton ancien médecin. Il saura te conseiller (soit lui, soit sa secrétaire).
Tu peux aussi consulter les adresses dans les pages jaunes.
Complément : Lien en direct : https://www.pagesjaunes.fr/
Tu peux aussi consulter les adresses dans les pages jaunes.
Complément : Lien en direct : https://www.pagesjaunes.fr/