Blocage de regles

Résolu/Fermé
laylakab Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 12:58
 maly22 - 28 oct. 2014 à 13:39
Bonjour je ne suis pas sure d'être sur le bon forum parce que je ne cherche pas à être enceinte mais je me suis dit que vous étiez celles qui pourraient m'aider. Depuis le mois d'avril j'ai un blocage de règles .
par la suite j'ai consulté mon médecin gynéco .du cout J'ai eu un traitement de 10 jours au duphaston mais j'ai arreté il y a 13 jours et toujours pas de signe de règles ..."je suis âgée de 27ans jamais de rapport sexuelle "
... J'ai un peu peur est ce que quelqu'un à eu ca en arrêtant la pilule??? Si oui est ce que c'était grave et à quoi c'était du, et quoi faire???
Merci
layla
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2014 à 14:58
Bonjour,

Sans doute le stress, le stress peut faire bloqué les règles ou un changement de régime récent.
Le duphaston est une chose et la pilule contraceptive est une autre, ça n'a aucun rapport. Pour répondre à ta question, oui on peut avoir une aménorrhée après l'arrêt de la pilule, signe que l'on peut être enceinte. Ce n'est pas le cas pour toi puisque tu n'as jamais eu de rapport sexuelle.
As-tu fini correctement le traitement du duphaston ?
Je te conseillerai de re-consulter ton gynécologue, il peut avoir une autre cause. Pas de panique surtout, restes zen.
0
laylakab Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 1
7 juil. 2014 à 15:40
merci, oui j'étais très prudente en prenant la pilule , en faite j'avais un blocage de 3mois avant que je consulte le médecin qui m'a orienté vers le duphaston, encore une chose c'est que j'ai des douleurs après l'arrêt de cette pilule ,mais sans aucune tache de règles et c'est cela qui me laisse inquiétée, du cout alors j'essayerai de planifier un rdv avec mon médecin, et merci encore une fois
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2014 à 17:38
Duphaston n'est pas un contraceptif mais un progestatif. Son but est de régulariser les règles ou de favoriser une nidation.
Il peut avoir des effets secondaires avec Duphaston, la notice en dit très peu mais ici, il y en a beaucoup :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-124993-le-duphaston#5
Un détail si tu as des rapports non-protégés en prenant uniquement du Duphaston , tu risques d'avoir une grossesse.
Je pense que ton corps n'est pas habitué à ce nouveau traitement, c'est pourquoi tu as des douleurs pelviennes, une nouvelle consultation auprès de ton gynécologue serait souhaitable pour mettre les choses au clair. Le duphaston est prescris pour une bonne raison selon les femmes qui veulent avoir des règles régulières et pour celles qui désirent une grossesse. De rien )
0