Blocage de regles
Résolu/Fermé
laylakab
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2014
-
7 juil. 2014 à 12:58
maly22 - 28 oct. 2014 à 13:39
maly22 - 28 oct. 2014 à 13:39
A voir également:
- Grippe de règles forum
- Grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Grippe intestinale - Accueil - Maladies infectieuses
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 juil. 2014 à 14:58
7 juil. 2014 à 14:58
Bonjour,
Sans doute le stress, le stress peut faire bloqué les règles ou un changement de régime récent.
Le duphaston est une chose et la pilule contraceptive est une autre, ça n'a aucun rapport. Pour répondre à ta question, oui on peut avoir une aménorrhée après l'arrêt de la pilule, signe que l'on peut être enceinte. Ce n'est pas le cas pour toi puisque tu n'as jamais eu de rapport sexuelle.
As-tu fini correctement le traitement du duphaston ?
Je te conseillerai de re-consulter ton gynécologue, il peut avoir une autre cause. Pas de panique surtout, restes zen.
Sans doute le stress, le stress peut faire bloqué les règles ou un changement de régime récent.
Le duphaston est une chose et la pilule contraceptive est une autre, ça n'a aucun rapport. Pour répondre à ta question, oui on peut avoir une aménorrhée après l'arrêt de la pilule, signe que l'on peut être enceinte. Ce n'est pas le cas pour toi puisque tu n'as jamais eu de rapport sexuelle.
As-tu fini correctement le traitement du duphaston ?
Je te conseillerai de re-consulter ton gynécologue, il peut avoir une autre cause. Pas de panique surtout, restes zen.
7 juil. 2014 à 15:40
7 juil. 2014 à 17:38
Il peut avoir des effets secondaires avec Duphaston, la notice en dit très peu mais ici, il y en a beaucoup :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-124993-le-duphaston#5
Un détail si tu as des rapports non-protégés en prenant uniquement du Duphaston , tu risques d'avoir une grossesse.
Je pense que ton corps n'est pas habitué à ce nouveau traitement, c'est pourquoi tu as des douleurs pelviennes, une nouvelle consultation auprès de ton gynécologue serait souhaitable pour mettre les choses au clair. Le duphaston est prescris pour une bonne raison selon les femmes qui veulent avoir des règles régulières et pour celles qui désirent une grossesse. De rien )