Rapport non protégé
Résolu
Louiise.B
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014
-
27 oct. 2014 à 11:30
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2014 à 12:11
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2014 à 12:11
A voir également:
- Rapport non protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Infection urinaire après rapport non protégé - Accueil - Reins
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Infection urinaire rapport non protégé - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 27/10/2014 à 11:36
Modifié par Strumpfette le 27/10/2014 à 11:36
Bonjour,
J'ai peur d'être enceinte car ma période fertile est du samedi 26 au mercredi 30
La pilule correctement prise BLOQUE l'ovulation ! Il n'y a jamais de période fertile, si tu prends 15 ans la pilule, bah pendant 15 ans tu n'ovuleras pas...
L'ovulation est déclenchée par l'oubli (sauf mention contraire dans la notice). Peu importe quand dans la plaquette.
mercredi soir comme d'habitude après mes 7 jours d'arrêts (LEELOO GE). Je ne l'ai pas oublié , et mon copain n'a pas éjaculer en moi ,ai-je un risque de grossesse?
Pour autant que tu prennes correctement ta pilule, tu es protégée non stop, MEME pendant la pause...
Tu as lu la notice, rubrique effet secondaire ?
;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
J'ai peur d'être enceinte car ma période fertile est du samedi 26 au mercredi 30
La pilule correctement prise BLOQUE l'ovulation ! Il n'y a jamais de période fertile, si tu prends 15 ans la pilule, bah pendant 15 ans tu n'ovuleras pas...
L'ovulation est déclenchée par l'oubli (sauf mention contraire dans la notice). Peu importe quand dans la plaquette.
mercredi soir comme d'habitude après mes 7 jours d'arrêts (LEELOO GE). Je ne l'ai pas oublié , et mon copain n'a pas éjaculer en moi ,ai-je un risque de grossesse?
Pour autant que tu prennes correctement ta pilule, tu es protégée non stop, MEME pendant la pause...
Tu as lu la notice, rubrique effet secondaire ?
;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
27 oct. 2014 à 11:41
Oui , je l'ai déjà lu.
Mais j'ai jamais eu de saignement auparavant alors sa m'inquiète
27 oct. 2014 à 11:44
27 oct. 2014 à 11:51
Ben non aucun risque, tant que tu la prends correctement...
27 oct. 2014 à 11:52
27 oct. 2014 à 11:53
ZEN...