Essaie bébé 1

Résolu
JustyneCtr Messages postés 12 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 28 oct. 2014 à 12:13
JustyneCtr Messages postés 12 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 28 oct. 2014 à 14:57
Bonjour/Bonsoir.

Alors voilà, il y à maintenant 4 mois j'ai arrêter la pilule parce-qu'elle ne m'allait pas. Après l'arrêt, je n'est pas eu mes règles pendants 2 mois, inquiète j'ai fais test urinaire et prise de sang mais négatif. 3 e mois mes règles sont revenus, mais aujourd'hui j'ai un retard de 8 jours, test urinaire négatif, mal dans le bas du ventre. J'aurais voulu savoir si d'autres personnes avait déjà vécu ce " problème " et des avis/conseils etc.. si possible

A préciser que je suis en essaie bébé 1 depuis 1mois.

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2014 à 12:24
Bonjour,

Pourquoi dis-tu avoir 8 jours de retard, alors que ton cycle 1 n'est même pas encore terminé ?...

Tu te bases sur quoi pour "calculer", sur les saignements pendant la pilule ?

;)
0
JustyneCtr Messages postés 12 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
28 oct. 2014 à 12:40
Mon médecin ( femme ) m'as dit que pour m'aider à calculer quand mes règles devait arriver d'utiliser un calendrier, j'ai eu mes règles pour la dernière fois du 22/09 au 26/09, j'aurais donc du les avoir entre le 20/10 et le 24/10, aujourd'hui on est le 28 et je n'est toujours rien.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2014 à 14:24
Non mais un cycle de 28 jours pile à chaque fois, c'est relativement rare... ça concerne peu de femme...

La tu as eu tes règles le 22.09... impossible à savoir à l'avance quand les prochaines arriveront...

C'est seulement quand elles arriveront que tu sauras combien de jours de cycles tu as...

Ensuite si le même nombre se reproduit sur 3-4 cycles, on pourra dire que tu as des cycles réguliers de ce nombre de jours...

Si vous avez des rapports réguliers, fait un test pipi toutes les 3-4 semaines environ jusqu'à ce que tu aies des cycles réguliers... ou que ça soit +++

;)
0
JustyneCtr Messages postés 12 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
28 oct. 2014 à 14:57
J'ai toujours eu un cycle de 28 jours, 29 maximum, avant de prendre la pilule pour la première fois et pendant la prise de pilule, sinon je n'aurais jamais posé la question. Après, je ne sais pas si un cycle peux changer après l'arrêt de pilule.

Après vous avez peut-être raison, mais c'est la première fois que ça m'arrive.
0