Liquide blanc

Résolu
marseillaise1 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 25 oct. 2014 à 02:19
marseillaise1 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 25 oct. 2014 à 18:30
Bonjour j'ai un liquide blanc qui sort de mon vagin et j'ai 14ans et sa va faire 1 mois et que je n'ai pas eu mes regle quesque c'est
A voir également:

6 réponses

LaraMigraine Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 2
25 oct. 2014 à 05:05
Bonsoir marseillaise1,

ne t'inquiète surtout pas! Ce liquide blanc s'appelle des pertes blanches, ça peut paraitre "cracra" quand on est jeune, mais ça ne l'est pas du tout! C'est en fait ton système reproductif, ovaires, utérus, vagin, etc, qui se lave tout seul (pas pour ça qu'il faut pas se laver hein :P)!

Tes pertes blanches peuvent des fois avoir de petites odeurs légèrement désagréable, surtout quand tu vas bientôt être réglée quand tu manges ou bois des aliments qui sentent assez fort, comme le fromage, le whisky, des choses comme ça!

Certaines femmes ne supportent pas ces pertes blanches dans leurs sous-vêtements, elles mettent alors un protège-slip (des bandes hygiéniques version "Light :P), c'est bien mais ça peut provoquer des mycoses voir même des champignons (évidemment c'est dans l'extrême!)! Si tu ne supporte vraiment pas ça, je te conseille d'acheter des petites lingettes humides, elles existent en petit format pour prendre avec à l'école, et à chaque fois que tu vas aux toilettes , tu t'essuies avec ton papier puis ta lingette, ne t'inquiète pas ça ne pique pas!

Pour tes règles ne t'inquiètes pas non plus, tu es jeune ton cycle n'est pas vraiment régulier, ça arrive :)! Peut-être un moment de stress, ou une extrême fatigue peut aussi provoquer un petit retard à ton âge ! :)

J'espère avoir pu t'aider,
Tiens nous au courant!

Bonne fin de nuit!
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
25 oct. 2014 à 09:31
"C'est en fait ton système reproductif, ovaires, utérus, vagin, etc, qui se lave tout seul " !!!

Où es tu allé chercher cette "explication" totalement fantaisiste ??

Lorsque l'on ignore la signification d'un phénomène physiologique (ou pathologique, selon les cas...) on s'abstient d'intervenir. Sinon, on risque d'induire en erreur et de créer des malentendus pouvant être potentiellement dangereux.
0
marseillaise1 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
25 oct. 2014 à 15:08
Bonjour merci de ton aide mes perte n'ont paq d'odeur mai sa me brule
0
marseillaise1 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
25 oct. 2014 à 18:19
Donc se n'est pas mon systeme qui se lave c'est jute avant mes regle que j'ai des perte blanche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Mârïe^^
25 oct. 2014 à 18:26
Bonjour

A lire

Perte blanche.

++
0
marseillaise1 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
25 oct. 2014 à 18:30
Merci sa me rassure et j'aurai mes regle quand je c'est que je suis pas regle car sa va faire juste 1 ans que j'ai commencer a les avoir
0