Saignement de nez long et à répétition

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
780
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
-
Messages postés
74748
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2021
-
Bonsoir,

J'ai 19 ans et depuis que je suis tout petit, je saigne régulièrement du nez. Étant plus jeune mon ancien médecin traitant parlait de me cotoriser. D'habitude je saigne du nez plutôt l'été mais depuis plusieurs jours maintenant, je saigne tous les jours et entre 10 à 30 minutes à grosses goutes. J'ai même du mal a stopper le sang.
Bizarrement à chaque saignement c'est toujours de la même narine (la narine gauche).
C'est une angoisse constante de savoir que ça peut me prendre à n'importe quel moment, en plein cours ou comme aujourd'hui en pleine grande surface.
J'aimerai donc savoir à quoi est dû ce saignement alors que je ne suis pas fatigué ?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée.
Chris
A voir également:

5 réponses

Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
449
Moi j'avais exactement pareil que toi, jusqu'au jour ou j'ai fait des hémorragie carrément eh oui =S
En réalité c'étais un vesseaux dans mon nez qui avait littéralement éclaté.. J'me suis faites cotorisé et depuis plus aucun problème ^^
99
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
780
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014

Ah oui quand même. Donc c'est vraiment pas à prendre à la légère.
Excuse-moi de mon manque de culture (lol) mais ça consiste en quoi la cotorisation ? Est-ce une opération ? Est-ce douloureux ?

Merci d'avance :)
Chris
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
449
C'est surtout ennuyant les saignements de nez ça arrive à n'importe qu'elle moment.. Un mariage, dans la rue, à l'école =S