J'aimerais commencer la pilule

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2014 à 09:19
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2014 à 10:11
Bonjour,
alors Voila moi j'aimerais commencer la pilule Parce que j'ai un ami avec qui nous n'avons pas de rapport sexuel mais nous faisons des jeux assez "dangereux" on va dire comme mettre juste son gland en moi etc... Nous avons utiliser le préservatifs mais pour moi sa be suffit pas car si par malheur je tombe enceinte c'est à la rue que je me retrouve. Alors j'ai bien réfléchie et j'aimerais commencer la pilule. Je me suis rendue au planning familial et il m'ont dit Que je dois aller voir un GYNÉCOLOGUE ! Alors la pleins de question me viennent dans la tête ! En sachant que je suis mineure est ce qu'il va me demander la carte vital ? Que va t il faire pour me donner la pilule idéal ? Va t il obligatoirement regarder mon vagin pour me prescrire une pilule adaptée ? Est ce que des frais vont se rajouter ? SVP aider moi !

Merci d'avance

Hera Ulka Feliciana Amira Kyusetsuki
A voir également:

2 réponses

^^Mârïe^^
27 oct. 2014 à 09:24
Re

Voir avec Maman.

++
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2014 à 10:04
Pourquoi ?
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2014 à 10:05
Cette personne m'harcele.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2014 à 09:25
Bonjour,

Il y a des gynécologues qui travaillent avec le planning familial, et c'est anonyme et gratuit... Il faut juste prendre rdv auprès du PF en spécifiant que tu viens pour une prescription de pilule...

Il n'a pas besoin de t'ausculter pour te prescrire la première pilule, il va juste te poser des questions sur tes antécdants médicaux, consommation diverses (alcool, drogue, tabac) etc. Regarde ici: https://www.choisirsacontraception.fr//trouver-la-bonne-contraception/la-contraception-des-premieres-fois/la-premiere-consultation-de-contraception.htm

Il n'y a pas que la pilule comme contraception... N'hésite pas à lui demander des informations sur les autres types de contraception: patch, anneau, implant et les différents siu/diu...

Il serait important que ton copain vienne avec toi afin de faire les tests IST également, tous les 2.

;)

0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2014 à 10:07
Merci Beaucoup pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2014 à 10:11
Vous parlez de contraception, d'IST avec ton copain ou pas trop ?

Hésité à lire en entier le site dont j'ai mis le lien, c'est rempli d'infos très utiles ;)
0