Pilule du lendemain et grossesse

Résolu
Bibi.30 - 25 oct. 2014 à 23:16
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2014 à 14:20
Bonjour,
Alors voilà, j'ai eu un rapport sexuel protégé le 5 Octobre 2014. La capote n'était pas percée mais on a eu un problème pendant l'acte. Du coup, j'ai pris la pilule du lendemain 3 jours après. Je sais c'est un peu tard. J'ai eu beaucoup d'effets secondaires: saignements, nausées, mal aux siens etc...
On est le samedi 25 Octobre, j'ai 5 jours de retard. J'ai fait un test de grossesse mardi matin, soit après 2 jours de retard, qui était négatif.
Je ne ressens rien de particulier. J'ai un peu mal à la poitrine mais rien d'alarment d'après moi, je n'ai aucunes nausées, je vais beaucoup aux toilettes mais ça c'est depuis toujours et je ne suis pas fatiguée.
J'aimerai savoir la chose suivante; si j'étais enceinte de 3 semaines, le test serait-il forcement positif? Je pense pas être enceinte mais j'aimerai avoir vos avis.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 oct. 2014 à 08:54
Bonjour,

Quel type de problème avez-vous eu pendant le rapport ?

La pilule du lendemain est une grosse dose d'hormones, c'est courant d'avoir une absence de règles ensuite voir un cycle complètement déréglé...

Le test c'était un test pipi ou une prise de sang ?

;)
0
C'était un test pipi.
En fait l'extérieur du préservatif était très humide. Mon copain m'a dit que c'était pas craqué mais j'ai un doute
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2014 à 13:40
Ben ça pourrait être ta lubrification...

Fait une prise de sang par sécurité, mais vu ce que tu décris je pense pas qu'ils avait risques...

;)
0
Je cherche un peu à ma rassurer c'est vrai. Mais la je peux pas faire de prise de sang pour le moment mais des que j'en aurais le temps j'irai en faire une.. je me demandais juste si le résultat négatif du test de grossesse était vraiment fiable. Si j'étais enceinte de 3 semaines le test serait forcément positif non?
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2014 à 14:12
Théoriquement oui...
Mais les tests pipi sont pas toujours fiable...

;)
0
Bon d'accord. Merci en tout cas :)
0