Retard de règles de 2semaines

Résolu
melania62 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 02:06
melania62 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 20:03
Bonjour , voila j'ai 17 ans et j'ai toujours eu des règles irrégulière de 1 semaine et quelques jours . Mais la sa fait 2 semaines que je suis en retard et je stress , sa fait 2 jours que j'ai des mal de dos et quelques petits symptômes des règles mais toujours rien ! Sachant que je n'est pas eu de rapports depuis 2 ans , seulement quelques preliminaires mais je fait toujours attention ! Aucun contact entre les 2 sexes . j'aimerais être rassuré pour évité de trop stressé car je ne dors plus la nuit :-(

2 réponses

Bonjour

Faire une prise de sang pour te rassurer.

seulement quelques preliminaires mais je fait toujours attention ! Aucun contact entre les 2 sexes .
Suffit juste d'un passage ....

+
0
Bonjour,

S'il n'y a eu aucun contact, il n'y a pas de risques...

Le stress peut amplement suffire à bloquer ton corps...

Vous avez fait les tests IST ?

;)
0
melania62 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
7 nov. 2014 à 20:03
Oui sûrement le stresse mais je sais pas
0