Retard de regles

Résolu
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un retard de règles de 2 semaines . j'ai fait une prise de sang mais négatif taux de hcg à 2 mui ml.jai des bouffés de chaleur.Voilà je sais pas trop quoi penser.merci de vos conseil

3 réponses

Bonjour

Tu as des soucis actuellement ?
Faire un bilan avec ton médecin/gynécologue

++
Bonjours merci de M'avoir répondu, non pas de problèmes en particulier rien n'a changer dans mon quotidien..je vais aller voir mon gynécologue pour voir ce qu'il en pense.

Bonsoir,

C'est quoi votre contraception ? Ou vous êtes en essai bb ?

;)
Bonjour, je prend la pillule. Oui nous voulons un deuxième enfant mais pas forcément de suite plus l'année prochaine! Il y a pas d'essai bébé pour instant! Je vais aller voir mon gynécologue voir ce qu'il me dit.
Bonjour,

C'est des effets secondaires de la pilule... Il suffit de lire la notice...

Sans compter que les saignements de la pause ne sont pas de vraies règles et ne sont pas obligatoires. En avoir ou pas n'a aucune importance...

Ça fait combien de temps que tu la prends ?
Tu sais comment fonctionne la pilule (blocage de l'ovulation, cycle artificiel etc) ?

;)
Cela fait des années que je la prend.J'ai toujours eu mes règles tout les mois. C'est la première fois que sa m'arrive!
Utilisateur anonyme
Et un effet secondaire peut arriver n'importe quand... Ton corps n'est pas une machine, il évolue avec les années...

Les effets secondaires ont tendance à arriver quand ton corps ne supporte plus une contraception (mais tu restes protégée tant que tu la prends correctement). Vous avec ton médecin pour un contrôle.

;)
Je vais aller voir mon gynécologue demain et je te retiendrai au courant! Merci pour tes conseils
Les bouffées de chaleur sont, peu-être dues, à ta période d'ovulation.

++