Comment savoir si je suis toujours vierge

Résolu
Lea13 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il m'a deja doigter j'ai saigner ensuite j'ai eu mal au niveaux vaginal mais il n'y a rien eu d'autre. Pourrirez-vous me dire si je suis toujours vierge ?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Pénétration d'un pénis dans ton vagin = plus vierge
Pas de pénétration d'un pénis dans ton vagin = vierge
1
Youpi

Et tu crois ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Et je crois quoi ?
0
^^Mârïe^^

Bonjour

Et tu crois ?

Certaine.
0
milkshake12 Messages postés 3 Statut Membre

Pour savoir si tu vierge ou pas il te suffit de te souvenir s il y a bien eut une pénétration d un vagin,ou d un quelconque objet pouvant la grandeur plus que d un.doigt dans ton vagin.
0

N'importe quoi !!!

Déjà une pénétration d'un vagin il va falloir nous expliquer comme faire ...

La SEULE façon de perdre sa virginité est la pénétration d'un PÉNIS .
C'est tout :)
0
poiu789 Messages postés 4 Statut Membre

tu peux perdre ta virginité même par un grand écart; c'est le fait de la déchirure de l'hymen que la femme perd la virginité . et comme tu étais doigtée et t'as saigné , c'est fini .essaie de te doigter , et si çà pénètre ,c'est fait
0

Tu confond virginité et hymen .

La virginité se perd uniquement lors d'une pénétration d'un pénis dans le vagin.
Rien d'autres :)
0